Je vais poser une question un peu bête mais j’ai été confronté à ça a NY…je loues un appart a miami beach, et, à NY je ne savais pas que les sacs poubelles avaent des couleurs selon ce qu’on y met dedans et les jours de passage des camions poubelles…du coup j’avais des trash bag blanc, je les ai mis la ou les éboueurs passés, et ils étaient tous ramassés sauf les miens…j’ai récupéré et remis le lendemain et idem … au bout d’un moment ils n’y étaient plus mais j’ai eu un gros moment de solitude
Savez-vous s’il y a une couleur particulière?
Merci.
mayannick2
Ca dépend peut être des endroits mais je n’ai jamais vu de sacs poublelles à Miami Beach. Des conteneurs tôt le matin, qui disparaissent très vite après qu’ils soient vidés , oui
penna_girl3
Pareil, jamais vu de sacs poubelles aux USA, seulement des grosses poubelles individuelles. TOut ce que je peux vous dire est que chez moi la poubelle du recyclable est bleue, celle du jardin est verte, et l’autre (pour tout le reste) est grise.
En général dans les apparts il y a des poubelles communes que les éboueurs ramassent.
auxanges4
Ok merci !!! j’avais un peu peur de revivre ce moment vécu à NY!