Travailler à Gran Canaria

Forum Canaries

Bonsoir , après 6 voyages à Gran Canaria, des amis rencontrés la bas , le cafard de plus en plus gros quand je rentre …je me demandais pourquoi ne pas aller vivre a Gran Canaria .
Suivant beaucoup l’actualité , je sais que la situation en Espagne est critique au niveau de l’emploi et donc j’imagine encore plus aux Canaries.

J’ai 30 ans , je travaille dans les médias et n’ai de l’experience que la dedans (animation , plnnification publicitaire, organisation d’evenement , partenariat )
Je suis egalement très passionné d’aeronautique et je me verrais bien travailler au sein de l’aeroport egalement…enfin bon .

Si certains ont franchi le pas, j’aimerais avoir vos retours d’experiences, et vos conseils …

…?

Avec prés de 30% de la population active au chômage annoncés pour 2010, on peut s’attendre à un grand protectionnisme au niveau des postes de travail qui seront à pourvoir sur les îles… A vous de voir si le moment est bien choisi…

LA OPINION DE TENERIFE
8 de febrero de 2010

La tasa de paro repuntará en todas las comunidades en 2010, según Caja España, entidad que destaca los “alarmantes” niveles que alcanzarán Canarias y Andalucía.

EFE | MADRID El Análisis Regional del Mercado Laboral y de la Inflación, elaborado por Caja España, revisa al alza las previsiones de tasa de paro para 2010 y a la baja las de crecimiento de los ocupados y de los activos. Según este estudio, Canarias se seguirá acercando al 30% de tasa de paro.