Travailler comme orthophoniste à Los Angeles

Forum États-Unis

Bonjour,

Je travaille actuellement comme professeur des écoles. J’ai obtenu ma mutation dans une école de Los Angeles. Je vais donc obtenir un visa j-1.
Par contre, on a un petit soucis avec ma compagne. Nous ne sommes pas mariés. Mais elle voudrait me rejoindre en janvier prochain et essayer d’exercer son travail à Los Angeles ( elle est orthophoniste liberale en France). Elle parle très bien anglais, elle a eu une équivalence pour travailler au Québec.
En fait elle souhaiterait travailler auprès de la communauté francophone à los Angeles ou même enseigner…
Est ce que quelqu’un aurait des conseils, des idées à nous donner? Des adresses?
Elle compte demander un visa de 6 mois touristique pour chercher sur place.
merci beaucoup

Bonjour,je viens de voir votre post, je suis actuellement orthophoniste en france et j aimerais pouvoir exercer aux États Unis. Votre femme a-t-elle pu vous rejoindre et travailler ? Auriez-vous des conseils à me donner ? En vous remerciant, audrey.

Bonsoir,
Nous n’avons pas réussi à nous installer sur Los Angeles. Le visa était impossible à obtenir. Il y a des orthophoniste sur New York, sur Chicago et Boston qui pourront peut etre vous renseigner…

Sujets suggérés

Services voyage