travailler en suisse mais vivre a la frontiere

Forum Suisse

je suis AS et si comme moi vous etes dans le milieu medicale est souhaiter partir travailler ou etes partis travailler en suisse !pourriez vous me renseigner ou me donner des bons tuyaux d adresses d etablissements , hopitaux ,de logements …! j apprehende de partir seule , arriver dans 1 ville sans connaitre personne n est pas facile !dc si vous etes dans le meme cas que moi n hesitez pas a m ecrire

salut
Les hopitaux suisses recherchent pas mal de personnel
Il faut envoyer des demandes aux ressources humaine de tous les hopitaux, il arrive que des hopitaux comme l’hopital de genève aient un site internet et ils y déposent des annonces d’emploi
un fois recrutée, le salaire est à peu près le double qu’en france et quand on travaille à genève on paie les impots en suisse, c’est pas pareil pour les autres cantons
tu peux avoir des infos sur le site de l’association des transfrontaliers
pour genève c’est possible de vivre en france, a annemasse ou gaillard, et c’est très proche
je pense que ça peut être une belle expèrience , je vais la tenter.
voila si tu veux d’autres infos
a +

toi aussi tu es aide soignante ? en fait j ai du nouveua , j ai postulé en ligne dans plusieurs agences d interim kelly services en suisse et il m ont proposé 1 poste a coté de lausanne , logé mais bon a voir ! parce que j aurai preferais etre frontaliere pr les impots deja !!

Bonjour
j aimerai travaillé à la frontière suisse … Je souhaite partir avec mes deux filles … Savoir un peu à quoi m attendre à payer en plus ??? Et savoir si il y a une différence de salaire entre clinique et hopital ??
merci

Sujets suggérés

Services voyage