Nous partons à Londres une semaine. Pour les adultes nous prenons la oyster card avec 7 days travel card. Pour ma fille de 11 ans j epensais prendre la 7 days travel card papier que j’ai vu sur le site tfl mais j’ai un doute…est ce possible? faut il la commander à l’avance?Sinon c’est une travel card par jour, je peux en acheter plusieurs à la fois je crois mais c’est beaucoup moins intéressant (16L la 7 jours et 6L par jour pour travel card one day!)
Pour le dernier jour on aura juste un métro à prendre pour rejoindre la gare, est ce intéressant de prendre une carte? Tout se passe dans la zone 1/2.
Merci beaucoup pour vos réponses!
Tiphaine
ropieur2
Bonsoir,
une Travelcard 7 day papier, junior 11-15, zone 1-2 revient à 16,10£ et pour votre dernier jour, un ticket single acheté le jour même revient à 2,40£ (grille tarifaire ICI), effectivement la 7 day est plus intéressante.
Donc, oui, c’est possible, vous pouvez acheter votre travelcard via les guichets automatiques multilangues présents dans toutes les stations de métro et gare ferroviaire.
Bien à vous, Ropieur
Anonyme3
Bonjour
Merci pour votre réponse! Donc pas besoin de photos ni de s y prendre a l avance comme je l ai lu?
Encore merci pour vos réponses si rapides
Tiphaine
Anonyme4
Bonjour
Il faut bien une photo pour la travel card 7jours enfant. On ne peut pas la prendre aux guichets automatiques il faut sortir de st pancras et aller au guichet de King cross pour la faire. On a perdu un peu de temps a tout comprendre mais ca vaut le coup pour le tarif. Si ca peut aider d autres personnes pensez à prendre une photo!