Bonjour Morgane,
J’ai eu aussi une mauvaise expérience avec travelgenio/travel2be. C’est terrible!!!
Bonjour Morgane,
J’ai eu aussi une mauvaise expérience avec travelgenio/travel2be. C’est terrible!!!
Bonjour Valeria. S’il vous plaît envoyez-nous un mail à customer.service@travelgenio.com avec tous vos doutes et nous vous répondrons dès que possible. Cordialement
Bonjour,
Je vous ai envoyé plusieurs emails mais sans avoir de retour de votre part. Voici la référence de mon dernier échange :
[Ticket #2727045]
J’attends donc votre réponse afin de respecter votre engagement.
Cdt.
Bonjour.
Oui ce sont des messages automatiques car pour mon cas j’ai eu l’impression d’être entendu par travel quand j’avais eu cette réponse puis une fois le mail fait… Aucune réponse concrète sur le problème… Et dès que je ré écrivais sur le site, j’avais la même réponse de travel pour au final encore une fois une absence de réponse par mail… Je pense qu’ils répondent ici parce que c’est public et pour faire croire qu’ils sont soucieux du pb des clients mais c’est du vent !!
Moi je voulais annuler ou changer de destinations de voyage car cela tombait pendant la période des séismes et tsunami de l’Indonésie. Au final sans réponse concrète du site et pour ne pas perdre notre argent nous sommes tout de même parti mais avons changé notre itinéraire.
Au final AUCUNE aide de Travel2be!!! Je déconseillé toujours de faire appel à eux !!
Bon courage à tous
Merci pour vos commentaires Adelines34. Ils nous aident à améliorer nos services. Cordialement
Bonjour adelines34, pouvez vous nous dire votre numero de reservation pour voir votre mail une autre fois et l’info envoyé? Merci beaucoup
Si vous avez choisi Travelgenio ou Travel2be (ou un autre de leurs services sous autre marque) vous avez fait une très grosse erreur.
Que des problèmes, des gens malhonnêtes, sans scrupule, qui vous mentent et qui, une fois le voyage payé, n’assument rien.
J’ai fait une fois l’erreur de passer par eux, c’était il y a plus d’un an et j’en ai encore la nausée, on ne m’y reprendra pas !