Travel2be reprogrammer un vol

Forum Avion

Bonjour a tous
Je cherche désespérément a avoir des nouvelles de personne qui ont réussi a avoir un avoir ou reprogrammé leur vol.

Je m’explique depuis février travel2be m’a annulé les 4 billets aller-retour et fait le mort silence complet
Alor que la compagnie Nouvelair leur demande juste un simple email de leur part afin de reprogrammer le vol annulé.

J’ai effectué un signalement sur signal.gouv et déposé plainte contre travel2be.

Quelqu’un a une solution svp ?? Ou a obtenu la reprogrammation de son vol ? Je suis preneuse de vos conseils.
Merci pr votre aide

[Ticket #3417873] Annulation cause covid 19

Merci pour votre commentaire Tina Cara. Nous allons confier votre dossier à l’un de nos agents. Pour cela, nous vous demandons de bien vouloir envoyer un e-mail à l’adresse customer.service@travel2be.com, en indiquant le numéro de réservation (le code à 8 chiffres qui figure dans l’e-mail de confirmation que vous avez reçu) dans l’objet de l’e-mail. Vous devez nous écrire à partir de l’adresse e-mail avec laquelle vous avez fait la réservation. Vous recevrez ensuite immédiatement les instructions à suivre.

Sujets suggérés