Travelcard 7 jours Londres

Forum Londres

BonjourNous arrivons cet été pour un séjour de 9 jours à londres avec mon mari et mes 2 ados. Je voudrais savoir comment et où acheter la travelcard 7 jours car elle n est pas en vente sur Londres seule la travelcard 1 jour peut être achetée aux guichets. Et je ne veux pas l acheter sur le site internet car nous n aurons pas la chance de profiter de la promo 2for 1 sur les attractions (confirmer par le site auquel j ai envoyé un mail). Nous arrivons à st pancras et serons logés à gloucester road, jusqu où devrons nous aller pour acheter nos cartes à un guichet de la National rail en dehors de londres?
Merci d avance pour vos infos
michèle

Bonjour, je suis rentrée vendredi après avoir passé une semaine à Londres avec mon mari et mes deux filles de 15 ans.Nous avons acheté nos Travelcard 7 days en arrivant à Liverpool Street Station au distributeur automatique. Il faut juste donner nos numéros de passeport.

Merci beaucoup pour votre retourEst ce loin du centre ville?
Avez vous profité des attractions à tarif reduit?

Quel est le tarif des cartes?

J’ai acheté deux cartes 7 jours pour les zones 1 et 2 mardi 22 avril à la station Blackfriars (qui se trouve à Londres).
Tu devrais donc pouvoir les acheter à St Pancras (station Ferroviaire). 30,60 livres pour les deux zones. Une photo d’identité est nécessaire pour le coupon qui te sera délivré en même temps que la Travelcard.

Tu pourras demander au guichet le fascicule concernant l’offre 2for1. Cela a bien fonctionné pour nous pour la Tour de Londres, le HMS Belfast …

Bonne préparation de séjour.

Merci beaucoup pour tes infos
A bientôt pour d autres questions peut être

Bonjour,je viens de voir que je m’étais trompée de tarif.

La travelcard 7 jours zones 1 et 2 coûte 31,40 livres et pas 30,60.
Désolée…

Sujets suggérés

Services voyage