Travelcard Londres sur internet et 2for1

Forum Londres

Bonjour, notre voyage à Londres est prévu pour août et j’aurai voulu savoir si j’achète ma travelcard sur internet pourrais je bénéficier du 2for1. En clair y a-t-il le logo des 2 flèches sur les tickets de travelcard acheté sur internet. Merci bcp

salut ,je vais 1 semaine chaque année a londres avec mes enfans,je commande mes travelcard seven days sur internet que je reçois par la royalmail a la maison.Donc oui tu as l’offre two for one avec les travelcards (zoo,madame tussaud ,london eye (a voir pas chaque année.Je m’en suis servi aussi pour prendre le bateau jusqu’à Greenwich a faire en journée avec un retour sur londres par le DLR (metro aerien )en traversant les docks .
Imprime tes vouchers sur le site two for one .www.daysoutguide.co.uk/2for1-london
1 voucher par personne a remplir et a presenter avec votre travelcard et piéce d’identité pas obligatoire mais desfois demandé
Arrivant a gatwick et prenant le train pour me rendre sur Londres je peux me servir aussi de ce ticket (aller retour)le princiapal est qu’il y est le logo de la national rail.
Etant 2 adultes et 2 enfants nous faisons à chaque fois de sacré economies,par exemple l’entrée du zoo a regent’s park est à 59 livres avec l’offre on est à 25 livres!!!idem pour toute les autres attractions.
SI vous voulez plus de renseignement sur des coins sympa a voir n’hesitez pas .
Bye le big

merci beaucoup pour ta réponse, je vais pouvoir passer commande ;-). Ma fille a 10 ans, elle n’aura donc pas besoin de travelcard, malgré tout, pourrais je bénéficier de l’offre 2 for 1 pour elle et moi. Bonne soirée.

bonjour,

je désire commander ma travelcard en avance et également profiter du 2for1.

Cependant, en lisant certiains post, il semble qu’aux guichets on délivre une travelcard papier + une carte avec photo ce qui n’est pas le cas de la commande internet ( pas de carte en plus avec photo)

il semble également que celle sans photo ne fait pas partie des cartes valides pour le 2 for 1 si on regarde les exemples d’images valides ou non valides…

merci de me confirmer que sans photo cela fonctionne afin que je puisse passer commande…en évitant d’effectuer mon achat en gare

cdt
stéphanie

bonjour,nous achetons chaque année nos travel card seven days sur le site de Visit britain shop ,pas de photo sur les travel card et elles sont valable pour l’offre 2 for 1.
Sinon si vous arrivez en train de Gatwick vos tickets de train ( retour)sont valable pour l’offre aussi, du moment ou le sigle de la national rail apparait.
Imprimer vos vouchers ,et presentez les avec vos travelcards ou vos billets de train et dés fois avec vos carte d’identité ,moi on ne nous les a jamais demandé.
Voilà si plus de conseil je suis là.
Bye le Big

Mille mercis!!!

j’ai vraiment eu des difficultés à avoir une réponse de quelqu’un qui a déjà experimenté ce fonctionnement.
En fait j’arrive à stanted et le train coûte assez cher pour le centre du coup pas d’autre occasion d’avoir le signe national rail que sur la travel.
Payer en avance m’arrange, ce sera des frais en moins " sur place".
je vais donc pouvoir économiser sur nos vacances en amoureux grâce au 2for1 et pouvoir me faire plaisir autrement!
Merci Le Big pour votre réponse.
dernière question: on imprime 1 voucher pour 2 personnes? ou pour chacun? on aura chacun une travelcard.
Merci

salut,il faut imprimer 1 voucher par personne ,pour le stansted express il faut compter 32 livres pour un AR un peu cher c’est vrai .www.daysoutguide.co.uk/ sur ce site vous pourrez choisir vos attraction ,il y a un bon pklan pour aller vers Greenwich avec la compagnie Thames river situé juste en dessous du London Eye pour une somme derisoire vous remonter la Tamise dans des bateaux taxi que prenne les Londoniens et non les touristes on imprime aussi les vouchers rien de plus simple une fois a Greenwich aprés une super visite vous pouvez revenir sur Londres par le DLR (metro aerien ) en traversant les nouveaux quartier et la city.
Si vous voulez d’autres renseignements je suis toujours là .
Bye le BIG :))

comme dis en MP, il n’y a aucun intéret à acheter les travelcard sur le net, avec les frais de poste, (9,50£!!), c’est une mauvaise affaire …l’achat sur place est tellement simple et rapide, il y a des gares ferroviaires partout …ok le prix de la carte sur le site est au meme prix qu’au guichet mais le site se gave sur les frais d’envoi …
apres, chacun fait comme il veut.

Perso, j’ai commandé sur le net et les frais de port était de 3,99£… J’ai fait le choix du net car ne parlant pas anglais il est plus beaucoup plus simple de commander à l’avance, ça m’enlève une partie du stress de l’organisation de mon voyage (n’étant pas une grande voyageuse ).

j’avoue etre un peu perdu, les travel card 7 days sont elles disponibles en gare, parfois je lis oui parfois non pas les 7 days donc je suis un peu perdue. pourriez vous m’éclairer, pour les vouchers il en faut 1 par personne? donc on est 4 il en faut 4 un ne suffit pas si on présente les travel cards? ils sont nominatifs donc un au nom de chacun.
merci pour le bon plan pour grenwitch par contre je n’ai pas trouvé le voucher correspondant,

merci de vos réponses

Bonjour,

1. Dans le cas d’un achat lorsque l’on est à Londres !
  • Vous ne pouvez plus acheter des Travelcards 7 day en version papier (dans les gares ou dans les stations de métro).

• Vous n’avez que la possibilité de faire créditer une Oyster Card avec un forfait Travelcard 7 day.

1. Dans le cas d’un achat sur un site internet, vous pourrez avoir une Travelcard 7 day en version papier.

Pour les vouchers d’offres du 2for1, c’est 1 voucher pour 2 personnes, donc dans votre cas, si vous êtes 4, ce sera 2 vouchers !

Maintenant, si c’est le fait de profiter des offres du 2for1 qui vous inquiète, je pense vous avoir déjà répondu ?

Voici un truc tout bête qui va vous simplifier la vie, dans une gare ferroviaire du NationalRail, prenez un ticket, via les guichets automatiques multilingues, à bas prix même si c’est pour aller une gare plus loin et vous aurez ainsi un ticket valide pour profiter des offres qui vous intéressent.

Si vous prenez, un ticket avec un “Return” valide pour une durée déterminée, vous pourrez profiter des offres durant la durée de validité du ticket.

Je m’explique, si depuis la gare de Victoria, vous prenez un ticket pour Battersea Park, le ticket single revient à 3,30£, l’aller/retour revient à 6,60£ et les offres seront donc valides durant la validité du ticket c’est-à-dire entre la date aller et jusqu’à la date du retour.

En conclusion et pour ce cas, vous aurez les offres du 2for1 pour 6,60£ durant votre séjour, il suffirait de mettre les dates de votre séjour lors de l’achat de ce type de ticket !

Bien à vous, Ropieur

Un voucher pour Greenwich, pourriez-vous préciser ?

bonjour ,il faut les vouchers de la societé Thames Clippers qui se trouvent en contre bas du London eye ,ce ne sont pas des navettes pour les touristes .Vos travel card plus les vouchers et une bonne reduc ,en plus la vue sur la tamise est superbe et pour rentrer sur Londres prenez le DLR.

Bonjour Ropieur,
Je viens de lire votre post et je suis étonnée d’apprendre que la Travelcard 7 days version papier ne plus plus être achetée dans une gare ferroviaire de Londres…Depuis quand n’est-ce plus le cas? J’ai toujours procédé ainsi depuis que je me rends à Londres chaque été et l’été dernier, lorsque j’ai précisé au guichetier que je reviendrais en 2016, il m’a répondu de bien garder avec moi la carte avec photo qui est délivrée avec la travelcard papier et que je n’aurais plus qu’à acheter une nouvelle tarvelcard papier pour mon séjour. D’où mon grand étonnement! Pouvez-vous me donner des précisions sur cette (nouvelle) mesure car l’an dernier j’avais déja lu sur le forum des posts disant sue la version papier ne s’achetait plus en gare sur place et ce n’était en fait pas le cas , à mon grand soulagement à l’arrivée! Merci ! A bientôt sur le forum!

Bonjour,

La travel card 7 jours est toujours en vente dans les gares. Nous sommes alles à Londres au mois d’octobre 2015 et nous avons acheté nos travelcard à l’arrivée gare de St Pancras.
En espérant que ce message vous sera utile.

Bonjour Apple,

Oui, mais tous change, depuis le début janvier 2016, les tarifs du TFL ont subi une petite augmentation, plafonnée, de 1% ainsi que les conditions d’octroi pour certains tickets, notamment la Travelcard 7 Day en version papier !

https://tfl.gov.uk/fares-and-payments/ticket-types/paper-tickets?intcmp=11507

Pour ce lien, voir la section “Travelcards”, il est clairement indiqué que les 7 Day Travelcard sont à mettre sur une Oyster.

Mais, cette Travelcard 7 Day reste achetable, en version papier, sur certains sites comme le Visitor Shop du TFL ou le site de Visit Britain (même si un achat sur ces sites reste peu attractif) et dans certains “Visitor Centre” situés dans des gares comme Waterloo, etc.

Moi aussi je suis étonné en lissant votre poste concernant une carte avec photo qui accompagne un Travelcard ???
Aucune Photocard n’est requise pour les “touristes”, seuls les ressortissants du Royaume-Uni en ont besoin.

Bien à vous, Ropieur

Bonjour Nouchka13,

je vous renvoi à la réponse faite à “Apple”, ci-dessus, les conditions ont changés depuis début janvier 2016.

Bien à vous.

Merci à vous deux pour vos réponses.Sur le site tfl à partir du lien envoyé par Ropieur il est vrai que cela paraît compromis mais en retournant sur le site de national rail il est pourtant note que l’on peut acheter une carte en gare. La travelcard 7 days que je prends en gare d’habitude correspond à ce qui est appelé sur leur site "a season ticket " et depuis 2014 il faut une carte avec photo pour l’accompagner, ce qui n’était pas le cas avant. Je ne remets donc pas du tout en cause les infos données par Ropieur mais peut être s’agit il d’une dénomination différente? Par expérience , je sais que les guichetiers des stations de métro proposent systématiquement de charger une travelcard sur une oyster mais pour profiter de l’offre 2 for 1 je passe toujours au guichet de la gare de saint pancras pour la version papier. Jusque là pas de soucis. C’est donc un peu bizarre! À suivre !si d’autres routards ont une experience de voyage récente via ce système ( depuis 2016 donc) peut être pourront ils nous éclairer!
Bonne soirée!

Bonjour,

le “Season Ticket” chez National Rail, ne concerne que des déplacements entre deux gares ferroviaires bien précises et déterminées lors de l’achat de ce type de billet donc celui-ci est totalement différent d’une Travelcard et de ce qu’elle permet !

Et encore une fois, aucune “carte photo” n’est nécessaire pour ce type de transport et/ou pour un tourist lambda !

Pour les amoureux des Travelcards voici la liste des “Visitor Center”, présents dans les gares ferroviaires du National Rail ou stations de métro, dans lesquels, il est encore possible de prendre une Travelcard 7 day en version papier : Liverpool Street (métro), Piccadilly Circus (métro), Victoria (gare), Euston (gare), King’s Cross (gare), Paddington (gare), Gatwick Airport (arrivée terminal sud), Heathrow (terminal ?).

Bien à vous.

Bonjour,
Une dernière petite contribution sur ce sujet car mon dernier post n’était effectivemment pas clair et je m’en excuse! (Le but n’étant pas d’induire les gens en erreur, bien au contraire!!! )C’est bien une travelcard papier et non “a season ticket” que je prends en gare de saint pancras MAIS elle est bien acoompagnée d’une " photocard" nominative avec un numéro qui est reporté sur la travelcard et il est bien spécifié sur cette photocard qu’elle doit être présentée avec la travelcard ou le “season ticket” ( d’où ma confusion dans mon post précédent!) et ça ne je ne l’invente pas puisque j’ai justement la carte sous les yeux! Avant 2014, pas besoin de cette photocard mais depuis si car lorsque je me suis justement présentée en 2014 sans photo, je n’ai pas pu obtenir de travelcard papier !
Bref, je verrai bien cet été ce que l’on me dira mais , je le répète, si d’autres “routards” peuvent nous éclairer d’ici là, ce sera mieux!
Bonne journée!

Sujets suggérés

Services voyage