Très déçue de leur service
annulation de mon vol du mois d’avril suite à la situation actuelle
aucune réponse à mes mails
très déçue
est ce que tu peux imaginer le NOMBRE de personnes dans ton cas
deja que travelgenio est peu reactif en temps normal alors là il doit y avoir des milions de personnes dans ton cas …
la gestion ne va pas se faire de suite et comme en plus tu es passe par un intermediaire il faut deja que travelegnio recupere l argent des compagnies ? les compagnies mettent enormement de temps à gerer car elle ont une autre priorite la question du raptriement de tous les gens bloquer ( 130000 personnes) et ca c’est l urgence
en tout cas la prochaine fois evite un intermediaire
Bonjour Radiola. L’un de nos agents vous contactera rapidement. Nous vous remercions. Cordialement.
Bonjour,
comme beaucoup, aucune réponse à mes emails. Notre vol est annulé depuis longtemps cause COVID.
La compagnie, Qatar, rembourse ou propose des vouchers sans problème. Mais comme vous êtes revendeur, ils faut passer par vous. et là, aucune réponse, c’est juste une honte.
réservation NL3LIT.
Nous aussi avons de sommes en jeu !
Trravelgénio, à éviter absolument.
Bonjour Meurwinn. Nous vous remercions pour votre commentaire. Vous recevrez une réponse à votre e-mail dans les prochaines jours. Merci de votre collaboration.