Piégés, nous aussi par travelgenio…en date du 20 novembre, nous cherchions un vol pour Madère. Pour ce faire , nous sommes tombés sur leur sîte et avons engagé une réservation et au moment du paiement, la carte a été refusèe en nous recommandant de contacter notre banque. Le lendemain, nous réeditons l’opération de réservation sans succés et avec la même recommandation de travegenio. Devant cette difficulté, nous décidons d’abandonner notre recherche et nous fermons ce site…en consultant nos opérations bancaires, nous nous constatons que travelgenio a prélevé, indûment, la somme de 216,11 euros. Nous avons constaté sur ce forum que ce genre d’arnaque s’est déjà produite de la part de travegenio. Que pouvons-nous faire et espérer ? Merci pour tous renseignements.
D abord tu sais maintenant qu’un achat su r le net et un payment par carte… c 'est un payment!!!
A mon avis tu dois adresser un courrier, serieux, justifiant que tu n as pas de resa de faite et confirmée, et demander le remboursement integral.
Tu peux aussi , aller vite prendre ta carte d adherent chez UFC que choisir et lancer avec eux la demarche, ais vite…ça a du poids!!!
Bonjour, Pipok-01, bien sûr, que nous pouvons vous aider avec les doutes concernat les paiements. S’il vous plaît envoyez-nous un mail à customer.service@travelgenio.com avec tous les détails de votre réservation ainsi que les montants qui ne sont pas en forme et nous allons vérifier immédiatement tous les détails. Cordialement
Travelgenio site escroc basé en Espagne.Pourquoi les compagnies aériennes ne bougent pas et laissent leurs client(es) se faire gruger??
Bonjour, Mdekkar, bien sûr, que nous pouvons vous aider avec les doutes concernat les paiements. S’il vous plaît envoyez-nous un mail à customer.service@travelgenio.com avec tous les détails de votre réservation ainsi que les montants qui ne sont pas en forme et nous allons vérifier immédiatement tous les détails. Cordialement
le robot travelgenio répéte toujours la meme chose…
éh oui…
faut éviter ce site…