Bonjour,
Je laisse ce message pour prévenir les gens et leur éviter de tomber dans le même piège que moi. En effet j’ai acheté ded billets avec eux, et ils ont été annulés a cause du coronavirus. J’ai donc tenté de contacter Travelgenio et j’ai constaté une chose… Travelgenio est une compagnie frauduleuse qui arnaque ses clients. Je n’ai jamais vu cela. J’ai tenté de les appeler (leur numéro est surtaxé qui plus est) maintes fois et je leur ai écrit sur toutes les adresses mails existantes. Le seul mail que j’ai eu de leur part est en réponse à une plainte que j’ai faite à travers la plateforme des consommateurs Français, et ils ont prétendu que mon billet n’est pas remboursable alors que ma compagnie aérienne m’a dit le contraire. Quelle HONTE!!! Et je n’ai jamais récupéré mon argent evidemment. Pour ma part je vais devoir aller en justice, mais pour vous éviter cela je vous conseille vivement de les fuir. Il y a des tas de personnes dans la même situation que moi.
Et vous, connaissez-vous cette situations?
Bonne journée
Raïssa Lamri
Numéros de vol: OWG8UT et HVMXOA au cas où ils verraient mon message et décideraient de se bouger.
Bonjour,
Sans rentrer dans les détails de votre post ou vous devez être le 10000 eme à en parler,
1- Travelgenio n’est pas une compagnie aérienne mais une agence de voyage en ligne
2- Je pense que vous avez du lire les posts sur ce forum concernant votre “problème” qui n’est pas isolé
3- les temps de réponse et d’indemnisation sont bien plus longue actuellement (déjà qu’à la base c’est pas facile avec eux) ni les autres
4- La prochaine fois, passez directement par le site de compagnies aerienne…
Bon courage ne tout cas
Pour répondre à vos commentaires:
- si l’onglet “agence de voyage” avait été proposé je l’aurais choisi
- La demache faite pour regler mon “problème” comme vous dites (vu les guillemets ça n’en est visiblement pas un pour vous) a egalement pour but de le faire remonter jusqu’à eux en esperant que les choses evoluent. Il y a peut-être 1000 postes là-dessus et bien je serai le 1001 ème.
- Il ne s’agit pas seulement du temps d’indemnisation mais également de la difficulté à les joindre. Lorsqu’on propose un service on doit pouvoir assumer un service après vente. Et si ce n’est pas facile avec eux, qu’ils engagent plus de personnel. Avec le profit qu’ils font sur le dos de leurs milliers de clients…
- Avant de laisser ce message je suis passée pas la compagnie sachez-le bien. Je ne me suis pas précipitée.
Bref si mon message vous incommode je vous invite à passer votre chemin. On fait maintenant culpabiliser le client de se mobiliser au maximum pour récupérer son dû. C’est la meilleure celle-là.
Merci. Bonne journée.
Bonjour Rai-Ssa, nous pouvons, bien entendu, vous aider dans le cadre de votre réservation. Veuillez nous envoyer un e-mail à l’adresse customer.service@travelgenio.com en indiquant les questions que vous vous posez et nous vous répondrons dans les meilleurs délais. Cordialement.
http://fr.travelgenio.com/pages-informations-concernant-le-covid-19-coronavirus