Bien le bonjour très chère routardes et routards !
Je me permet d’écrire ce message aujourd’hui car hélas j’ai fais aussi comme de nombreuses personnes une belle “bourde” ! J’ai effectué une réservation via Travelgenio.
Certain(e)s me diront que j’avais qu’un être vigilant, cette, je ne peux m’en prendre qu’à moi même et ce qui m’étonnes le plus c’est qu’habituellement, je me renseigne au préalable avant toute sorte de réservation. J’étais sur Liligo et ai été redirigé automatiquement sur la page du fameux site en question et après validation de mes billets, je me suis rendu compte de mon erreur de manque de tact et de curiosité.
Pour l’instant j’ai belle et bien tout reçu niveau mail, y compris mes billets électroniques.
Le numéro de réservation et de confirmation corresponds en tout point sur le site de la compagnie qui me confirme bien mon voyage.
Mon problème c’est que tout est ok niveau billets et paiement mais sur le site de la compagnie “Volotea”, il est belle et bien affiché ma réservation et tous les renseignements me concernant mais c’est comme si la commande n’était pas validé et que les billets n’étaient pas payé car en haut à droite de l’écran, il y a un panier avec le montant total de la reservation. Et en bas de la page il y a 2 onglets différents : " Commander" ou “Annuler”.
Si vous pouvez m’éclaircir quant à ce sujet, je vous en serais très reconnaissant n’ayant jamais pris l’avion, je suis un peu “pomé” !
je pense dans la mesure où tu as un numéro de réservation c’est bon. Le panier est peut être pour les éventuelles “options” que tu paux ajouter même après avoir acheter un vol.
Envoie un mail au service client de Volotea pour savoir si tout est bon. J’ai fait un vol paris/majorque avec eux l’an derneir et j’avais inversé nom et prénom… j’ai envoyé un mail pour savoir si ça posait un soucis et ils m’ont répondu dans la journée que non. Et effectivement je n’ai pas eu de pb à l’aéroport.
Bonne journée
nina1564
vol Nantes/majorque pardon. Pas Paris…
travelgenio5
Bonjour Alexcid, bien sûr, que nous pouvons vous aider avec vos doutes de réservation. S’il vous plaît envoyez-nous un mail à customer.service@travelgenio.com avec votre code de réservation et nous allons vous informer de l’état de la réservation. Cordialement