Travelodge Hackney à Londres

Forum Londres

Bonjour,
Je repartirai en avril à Londres avec ma fille et sa copine ; je commence à regarder les tarifs de la chaine d’hotel Travelodge ; apparemment celui de Hackney sera tout neuf avec un prix très bas ; cerait ce un prix d’appel pour son ouverture ? je suis assez surprise du tarif ! les habitués de Londres pourraient il m’éclairer ?
merci par avance

bonjour,
effectivement, établissement récent (été 2014) et prix tres attractifs !
j’ai fait une simulation pour 4 nuits pour 3, 159 ou 231£ selon que la chambre soit remboursable ou non, pas mal pour un hotel en zone 2 , il faudra juste jongler avec l’overground, c’est en tout cas un bon plan.

Box pour le Pdj.

par contre, que 2 avis sur tripadvisor pour le moment et ils sont diamétralement opposés…

Oui Enamor, difficile de se faire une idée, peu d’avis du fait qu’il soit récent ; un peu excentré, apparemment à 30mn environ de Victoria mais non direct.
Par contre le prix est vraiment canon !
en ce qui concerne la box j’ai l’impression que peu d"établissements la proposent maintenant ; on part en famille pour le nouvel an à celui de Battersea, lui aussi proposant la box, que je n’ai pas pris d’ailleurs.
Merci en tout cas Enamor pour ton avis.

Non, pas de prix d’appel, mais quand on réserve tôt dans un Travelodge, tout comme pour les Premier Inn, on a des tarifs qui peuvent commencer à une trentaine de £ par nuit, et si en plus tu t’éloignes du centre, ça baisse encore plus. Pour le 28 et 29 décembre, j’ai eu des chambres à 38£ comme ça.

Ok Justine,
Je pensais qu’il était plus récent que ça ! sinon que penses tu de la situation de cet hotel ?
Pour notre période pour 4 nuits il est à 164£ sans petit déjeuner et non remboursable cela me semble très correct !
Certains plus éloignés sont plus cher !
merci pour ton avis toujours pertinent.
bonne soirée

Il doit effectivement être récent, sur la photo de Googlemap qui date d’avril 2015, il est en travaux. Je ne connais pas ce quartier, maintenant je vais de préférence juste en dessous, dans les Docks, prés de l’excel center face à l’O2 Arena où il y a aussi de bons prix (si pas d’événements à l’ Excel…)
Je n’ai jamais eu à me plaindre des Travelodge.
Comme le dit Enamor, difficile de se faire une idée avec juste 2 avis…D’autant qu’un râleur ça arrive: quand nous avons réservé pour août 2015 l’Ibis Excel, il y avait un avis trés négatif sur tous les points, alors que nous avons trouvé que c’était un des meilleurs hôtels que nous avions eu, à tous les niveaux…

Comme vous le dites toutes les 2 difficile de se faire un avis quand il n’y en a que 2, d’autant plus que bien souvent il faut en prendre et en laisser !
C’est que je ne veux pas mettre trop cher dans le logement, on part déjà une bonne semaine fin décembre … je pars avec 2 ados, du moment que l’hotel est propre dans un quartier fréquentable je ne demande rien de plus !
je vais regarder de plus près comment il est desservi par les transports.
Merci en tout cas pour vos réponses Justine21 et Enamor.
Bonne soirée
aline

J’ai passée 2 nuits dans un Travelodge, très propre, très ennuyeux aussi - mais très pratique si c’est ce que vous avez besoin. Alors, oui, je peux recommander Travelodge comme une bonne chaîne d’hôtels, de bonne qualité/prix! Bon voyage!

Plus d’avis publié depuis l’ouverture du sujet, et globalement, c’est pas mauvais…

Tu parles de tripadvisor Justine ? J’irai faire 1 tour sur le site ; quoiqu’il en soit comme on est à Londres du 29/12 au 04/01 je pensais aller voir sur place et me faire 1 idée sur le quartier car je pars avec 2 ados filles…
Merci en tout cas pour ton intervention
Bonne soirée

bonjour j ai reserver a celui du tower bridge du 14 au 17/01, j espere qu il es bien, le prix etait correct pour londres 156 £ pour ma fille et moi avec pti dej.

Sujets suggérés

Services voyage