Travelodge London Central City Road Londres

Forum Londres

Amis Routard bonjour,

Des avis récents sur le ‘‘Travelodge London Central City Road’’?
Emplacement? Rapport Qualité/Prix ? Proximité transport?
Autres?

Ou alors des bons plans pour un hébergement type hotel bien placé, pour 2 adultes 1 enfant du 10 au 14 avril ?
Buget environ 450€ pour 4 nuits ( petit déjeuner inclus).

Merci pour vos retours et votre aide.

Bonjour Phanou71,

il est toujours difficile de donner un avis ou recommandation sur un établissement car ce qui plaît à l’un peut déplaire à d’autres !

Via ce lien ICI vous aurez plus de 400 avis dont pas mal de récents.

Bien à vous, Ropieur

Avis pas très récent ( 3 ans…) mais un hotel qu’on a beaucoup apprécié pour son prix, sa situation, et son personnel accueillant!
Petit déj buffet pas cher. Je me souviens qu’il n’y a pas de chocolat chaud sur le buffet mais on en a sur demande sans supplément…

J’ai logé au Travelodge Covent Garden avec mon fils en octobre 2017 pour 360 livres pour 4 nuits en chambre double (twin beds). Cotés positifs: c’est super bien situé dans Drury lane à 3mns à pied du métro. Le petit déj n’était pas inclus dans le prix mais le supplément très raisonnable et justifié vu la quantité. Les lits étaient très confortables et rien à dire sur la propreté. Cotés négatifs: il y a des travaux à côté mais cela ne nous a pas génés vu qu’on se levait vers 8h pour profiter de notre séjour, la vue était juste un peu glauque…Plus embêtant, il n’y a pas de téléphone dans les chambres donc pas de réveil possible le jour du départ, pas de verre à dents ou de tapis de bain dans la SDB, bref c’est correct mais “service minimum”.
Je ne sais pas où se trouve “votre” Travelodge mais celui ci était aussi pratique pour regagner St Pancras en taxi. Vous pouvez aller voir sur leur site…
Pascale

Merci pour vos retours.

Sujets suggérés

Services voyage