Bonjour,
Je n’arrive pas a trouver de traversée entre Elseneur (Danemark) et Helsingorg (Suéde).
Ce bac existe-il toujours?
On me répond qu’il n’y a pas de traversée.
Je voudrai éviter le pont qui s’avére relativement cher.
Merci
J.Claude
Bonjour,
Je n’arrive pas a trouver de traversée entre Elseneur (Danemark) et Helsingorg (Suéde).
Ce bac existe-il toujours?
On me répond qu’il n’y a pas de traversée.
Je voudrai éviter le pont qui s’avére relativement cher.
Merci
J.Claude
Bonjour,
Vous parlez du pont reliant le Danemark et la Suède, l Oresund, reliant Copenhague à Malmo, il vous en coûtera 80€ le passage, cher ok, mais magnifique oeuvre d art.
Si vous partez voyager en Suède et Danemark et Norvège, il existe un système de télépéage «easygo» pour route, autoroute et pont payants.
La taxe pour Stockholm ne s applique pas pour les véhicules de tourisme étrangers.
Bon voyage.
Salutations.
bonjour,
j’ai fait la norvège avec retour par la suède en 2011, tous les passages en ferry sont tarifés par un opérateur avant ou après embarquement. j’ai payé une seule fois pour un 8 mètres ( longueur de mon cc 7.40 m) j’ai meme payé une fois pour 6 metres. et enfin, pour le retour pour la traversée de la suède au danemark le bateau a helsingborg était plus cher que le pont de malmo, alors que l’on m’avais dit le contraire. au péage avant de prendre le bateau à helsingborg vue le prix annoncé j’ai fait marche arrière et j’ai pris le pont qui était effectivement moins cher.
conclusions: les prix sont fantaisistes et établis suivant l’humeur de l’opérateur!
en précision: l’opérateur qui ma fait payé pour un 8 metres etait une femme?
cordialement et bon voyage .
Merci pour vos indications, si j’ai bien compris je vérai sur place.
A+
Bonjour
je compte me rendre cet été en cc au danemark suède et norvège .
Si j’ai bien compris le fonctionement je dois d’abord souscrire pour un OBE le boitier chez autopass ou autre et souscrire chez easy go ?
un peu compliquè !
je voulais prendre tolliticket mais apparement ça ne fonctionnerait pour le 1er pont au Danemark
si le gabarit est supérieur à 2m70
C’est un peu compliqué à comprendre je recherche des infos
merci
Bonjour
Je suis passée par le pont du danemark ( après Odense, d’ailleurs joli parking vers le pont !)ce mois-ci . Ca ressemble à un péage d’autoroute.Mais je n’ai pas fait attention si il y avait un guichet ouvert , et dans ce cas payer directement au péage.
Moi j’ai le brobizz, véhicule pas immatriculé en france, il fonctionne pour le pont allant en suède ( Malmo)