Traversée du canal de Corinthe par la mer

Forum Grèce

Bonjour à tous!
Ayant traversé le canal de Corinthe à pied, en voiture, en bus et en train (non, non pas de vélo!) nous aimerions le traverser en bateau. Nous cherchons donc une petite “croisière” qui ferait uniquement cette traversée, sans visite du site antique que nous connaissons bien pour l’avoir vu plusieurs fois. Etant en camping-car, nous souhaiterions débuter la visite à Isthmia, Corinthe ou à proximité.
Nous vous remercions par avance pour tous les bons renseignements que vous allez nous offrir, comme toujours.
Bonne fin de journée, cordialement
Bibitsa

Bonjour,

Il existe un mini croisière, au départ de Palaia Epidavros qui va à Angistri et qui passe par le Canal de Corinthe et vous ramène à Palaia Epidavros. Vous trouverez les renseignements sur le site http://www.pegasus-cruises.gr/cruises/departures.html.

Bonjour,

Une également partant du Pirée avec Costa-croisières semble-t-il !

Cordialement.

Bonsoir Mandeville,
Je viens de consulter le site de Pegasus et je pense que cela nous conviendra parfaitement. Je vous remercie pour vos renseignements.
Cordialement,
Bibitsa

Bonsoir Taxidi,
Il semblerait, d’après la description de leur “tour” que Costa ne passe pas le canal mais fasse la visite traditionnelle “par en haut”.
Merci en tous cas pour votre réponse.
Bien cordialement,
Bibitsa

Sujets suggérés

Services voyage