Quelqu’un peut il me donner les tarifs de la traversée France Irlande pour 2 adultes en camping car (profilé globebus Hauteur 281 cm largeur 281 cm Longueur 599 cm) merci
Bonjour,
C’est un peu aléatoire, tout dépend de la date de traversé et surtout le jour de réservation,
La traversé Roscoff / Cork avec la Brittany Ferries est le plus direct.
Salutations.
Il vous suffit d’aller sur les sites de Britany Ferries et d’Irish Ferries, de faire des simulations en fonction de vos dates et autres données et vous obtiendrez immédiatement le prix précis
bonsoir, il faut compter, environ400 euros, avec cabine(s) aller retour
pour le mois de mai
Bonsoir, pardon pour l’aspect un peu directif de ma requète, mais vous ne précisez pas certains points important:
- quelle compagnie
- quel type de cabine, certains vont opter pour une 2 couchettes sans hublot, d’autres pour une deux avec, une quatre sans, une quatre avec, une luxe etc…
J’en profite pour ajouter que j’ai reçu recemment des mails de promotion de -15% chez Britanny et Irish, je n’ai pas consulter les détails et conditions de l’offre ayant déjà fait mes résa, mais je pense que l’info est toujours valable
j’ai déja un doute quant à la largeur de votre vehicule 2.81, il serait hors norme
la compagnie irish ferry
cabine double sans fenêtres
cordialement
Merci pour vos réponses