Bonjour,
j’organise un séjour en Guadeloupe du 10 décembre 2014 au 7 janvier 2015. J’ai l’intention d’aller à Marie Galante du 10 au 16 décembre. J’ai contacté Les évasions de Jade qui propose l’accueil à l’aéroport, le transfert de l’aéroport au port de Bergevin, la réservtion des billets bateaux avec l’Express des iles et la location de voiture sur Marie Galante. J’ai eu cette société au téléphone et elle me parait fiable. Par contre, je n’ai trouvé aucun avis dans les forums, alors que les avis sur Magaloc et sur Espaces évasions ne sont pas très encourageants. D’avance merci pour vos réponses
Bonjour,
Je remonte la discussion. Avez-vous utilisé les services des Evasions de Jade et si oui j’aimerai avoir vos impressions. Merci Sylvie
je vous ai répondu le 6 mars 2015 à 7h05 (titre du message : les Evasions de Jade) à propos des Evasions de Jade qui m’ont donné entière satisfaction. Veuillez vous reporter à ma réponse, et au cas où vous ne la retrouviez pas, merci de me le signaler, je vous répondrais à nouveau.
pour ma curiosité quel est le cout d’une telle prestation d’accompagnement?