Bonjour Chers Internautes :
Jadis, j’exigeais une réservation pour etre sur le Tarik tellement les prestations étaient les meilleures.
Seulement voilà, en ce jour du 25 juin 2011, venant de Paris MARSEILLE-ALGER, tout a basculé dans la deception.
En effet, une fois a bord et arrivé pour prendre possesion de ma cabine n°4035, la poignée était dévissé, une fois a l’interieur de la cabine, une puanteur nous envahit mes enfants et moi. Car les toilettes étaient bouchées, le comble : on constate une crotte d’èxcréments sur la moquette.
Je me dirige vite a la reception et un employé m’emboita le pas, venu constater de lui-meme .
Je retourne donc encore a la reception pour exiger d’ètre reloger dans une cabine digne de ce nom avec mes 2 enfants 15 et 10 ans. J’e l’ai obtenue au bout d’1h30.
Le comble, en entrant encore dans cette nouvelle cabine qui m’a couté 2300€ A/R. Je constate une lampe grillé, non remplacée, une poubelle sans fond et
sans sacplastique et le tout avec seulement 2 seviettes de toilette pour 3 personnes (on ne m’a pas dit qui était privé de serviette) !
Je retourne réclamer le remplacement de cette ampoule grillée, on m’a dit “votre demande est prise en compte, il faut attendre”.
Le papier WC : il faut encore le demander a la reception.
Enfin, on n’est jamais venu me remplacer l’ampoule grillée.
Une fois au restanrant, je demande une bouteille de vin, car je bois du vin a table. Je suis un amateur, avec modération, on m’a apporté une bouteille une fois arrivé au dessert et une bouteille glacée.
Mr Hamdi. Paris
Quel Gachis !