Actuellement sur Vancouver, je souhaite traverser le pays (Ouest > Est) à partir de fin Avril/début Mai 2016. Je souhaite garder une certaine liberté lors de ce voyage, avez-vous déjà loué une voiture de Vancouver vers Montréal par exemple? Quel est le meilleur endroit pour trouver des voitures de location, vers l’aéroport?
J’ai éventuellement pensé à faire une partie en voiture de location + des parcours en bus. Quelles sont les travers agréables à faire sur la traversé Ouest > Est?
Je suis seul à faire ce voyage, donc si y’a des personnes intéressées pour faire un partie du voyage ou autre, y’a juste à faire signe!
Pat
Anonyme2
L’autobus offre le meilleur rapport qualité-prix pour un tel voyage.
Le location de voiture engendrera d’énormes frais d’abandon.
Le train Canadien qui fait Vancouver Toronto n’est pas tres fréquent.
Anonyme3
Oui, cest bien ce que j’imaginais.
Aurais-tu un trajet en bus bien à faire? Parce que je ne souhaite pas traverser tout le pays qu’en bus. Comme ça je pourrais faire un peu de location et certains trajets en bus.
Autre choses, avez-vous déjà négocier avec des agences de location de voiture pour un retour d’un véhicule vers son agence d’origine?
Anonyme4
Personne ne peut décidé pour vous le trajet. Faut le faire en fonction de ce qui vous intéresse. Personnellement, je ne le ferais pas car j’ai voyagé beaucoup a travers le pays (j’ai fait toutes les grandes villes) et certaines provinces ne valent pas le déplacement: Entre Drumheller en Alberta et Toronto… Il n.y a pas grand chose d’intéressant à mon avis.