Je prépare un roadtrip entre Vancouver et Chicago mais je bloque sur une étape le passage de la frontière usa canada.
Lorsque je vais sur les sites de loueur de voiture impossible de trouver une voiture pour faire vancouver chicago, j’ai pensé louer une voiture jusqu’à la frontière puis une deuxième une fois aux usa mais çà reste compliqué visiblement.
Est-il possible de passer la frontière à ce niveau en transport en commun? Existe il des loueurs qui acceptent ce trajet? Quels sont les frais d’aller simple?
Merci d’avance pour votre aide
Julie
etrefal2
Pourquoi pas une boucle en auto dans le coin de Vancouver, un vol vers midwest et une autre boucle incluant Chicago. Le coût du vol ne sera pas bien plus que les frais d’abandon outre frontière.
reno20243
Tout dépendant ce que vous voulez faire et de votre billet de retour. Du Canada (Vancouver) à Chicago (USA) oui vous pouvez louer une auto du Canada mais vous devez la rapporter à votre point d’origine. .
Vous pourriez vous rendre à Seattle (USA) qui est à peine 45 minutes de vol de Vancouver et louer une auto à Seattle USA. Mais vous aurez encore la une pénalité de non retour.
Ne sachant pas combien de temps dure votre voyage il aura été possible de louer une auto à Vancouver…vous rendre à Chicago par les USA et revenir à Vancouver par le Canada.