Tribu de 8 personnes à New York conseils

Forum New York

Bonjour à tous
Un nouveau message suite au questionnement de souris grise…
Je lis depuis quelques semaines les différents posts avec des idées d itinéraires et ç est une mine d infos que je puise pour notre voyage. Du 21 au 29 oct ( dont 6 jours plein à ny du 23 au 28octobre )
La différence c est que cette fois ci nous sommes 8 ( 2 familles de 4 dont 4 ados ) ma soeur son mari et ses 2 enfants, 12 et 15 ans et ma tribue ( mon cher et tendre et mes 2 stroumpfs ,12 et 16ans ).
Les enfants grandissent ensemble ( même âge …mêmes ecole) et nous nous entendons tous bien dans un esprit tribue🤪. Nous avons déjà fait des voyages ensemble parfois avec des tensions car on Est PAS au même rythme parfois avec des vrais moments de crises de fous rires et des souvenirs memorables.
J essaie de réfléchir à une organisation de visites mais si vous avez des retours d expériences je prends!
6 jours plein à NY
Un hôtel (le element west hotel à times square avec 2 chambres familiales (les enfants ont déjà mis une option sur une chambre ados et une chambre parents!!..J essaie donc d avoir 2 chambres communiquantes.
Pour ma petite famille c est la 1ere fois à NY mais on n’ en est pas à notre 1er voyage (on aime marcher…visiter et on a été à Londres et Lisbonne ) mais on n a jamais voyagé très loin de France.
Pour la tribue de ma soeur c est la 2 ème fois à NY pour ma soeur (la 1ere fois c était y a plus de 25 ans en voyage scolaire)…ils n ont jamais voyagé loin mais ils aiment bouger et ses enfants n ont jamais pris l avion !!

Nous envisageons les visites incontournables
Montée à l esb, montée au TOR, owo, mémorial mais PAS le musée…la statue,central park…Chelsea market, l amnh et intrepead sea , times square, rockfeller Center, quelques beaux parcs.les plus beaux spots de la 42 ème… les buildings…bref rien d original par rapport à des envies de voyage pour une 1ere mais TOUT nous fait envie
On a des play list similaires donc à priori pas besoin de fabriquer plusieurs plannings sauf peut être un moment où on sera séparé car j ai déjà visité le natural history museum de Londres et on envisage pas avec mon mari ET mes 2 loustics de visiter celui de NY

Ma question rejoint celle de souris grise dans un précédent post
On ne se deplace pas à 8 comme à 4 ou 2.
Si vous avez déjà testé je prends vos conseils
Merci d avance et merci à souris grise d avoir mis en avant cette question d organisation incontournable…

Sujets suggérés

Services voyage