Bonjour,
Je cherche désespérément la grille de prix des bus Transtur. J’ai bien les horaires de toutes les lignes mais pas les prix correspondants. C’est ennuyeux. Qq’un ou qq’une aurait-il la réponse siouplaît?
Bonjour,
Vous ne trouverez pas les prix de Transtur sur internet. Une fois sur place, il faut aller dans les hôtels et demander.
Par contre sur le site des bus Viazul, vous aurez toutes les informations que vous voudrez : lignes, tarifs, horaires, etc…
Les prix de Transtur et Viazul sont identiques.
Cordialement.
Oui, pour Viazul pas de souci, j’avais vu. Les horaires Transtur aussi.
Juste les tarifs Transtur qu me manquaient. Merci de l’info
Aaah ok.
Vous avez aussi les taxis qui s’alignent eux aussi sur les prix des bus. Je parle bien sûr de taxis partagés avec d’autres touristes. En gros, le chauffeur de taxi recrute des gens allant au même endroit (souvent aux alentours des gares Viazul) et une fois le taxi plein, il démarre. Il demandera donc grosso modo le même prix (qu’il aurait dû payé s’il avait pris un bus) à chaque passager.
Je n’ai jamais pris les bus transtur. Je sui sinteressé par les horaires.
C’est comment le confort et qualité ?
Parce que viazul, je trouve que cela a baissé avec les bus qui prennent de l’âge (combien ont les wc qui fonctionnent encore ?.
[quote]
… Qq’un ou qq’une aurait-il la réponse siouplaît? :] (/citation]
Pourquoi ne pas poser la question à l’agence de tourisme cubain. Ils doivent être au fait des différents tarifs j’imagine.
www.infotur.cu
Les pages sont disponibles en français et il y un formulaire de contact pour les questions.
Je suis intéréssée par un bus de nuit …à condition qu’il y en ait tjrs… Départ à 22H donc difficile de trouver des candidats à cette heure-là.
Les horaires st là: http://jdsdf.pagesperso-orange.fr/pdf/Bus%20Transtur%20Cuba%20horaires.pdf
Pr le reste, je n’en sais pas +
Merci Hoyo pour cette piste ms je pensais avoir une répse + rapide par ce forum. Ce fut le cas Mais V qd mm me tourner vers Infotur pour la confirmation des bus de nuit.
Merci à tous
Oui effectivement dans ce cas là, vous n’aurez aucun candidat. Pas de chauffeur non plus de toute façon pendant la nuit. Sinon oui il y a toujours des bus de nuit.
bonjour
le prix conectando cuba (transtur ne vend pas des excursions ni transferts seulement loue leur bus a des agences receptifs par exemple cubatur cubanacan)
vous pouvez reserver depuis la france dans differents agences, les noms je les donnerais pas ici donc vous pouvez me demander en prive charte routard oblige
les transferts collectifs d hotel a hotel (CONECTANDO CUBA AVEC CUBANACAN)
pour SANTIAGO LA HAVANE OU LA HAVANE - SANTIAGO le prix du conectando dans les agences que je connait et que vous pouvait reserver et payer depuis la france est de 60 euros avec dejeuner inclus mais il part a 6h00 du matin du melia santiago et arrive a la havane a partir de 20h30
saludos
tais
Bonjour
Le Tarif de Viazul pour La Havane >>Santiago est de : 51 Cuc
Le Tarif de Trasntur pour La Havane >> Santiago est de : 58 Cuc (en septembre / octobre 2017). Les bus sont plus confortables que ceux de Viazul et moins grands. Il y eu une époque où un repas était offert à mi parcours.
Pour télécharger, l’un ou l’autre, c’est ici.
Jacques DEPOLLIER du JDSDF a Cuba
22 ans de Cuba / 80 voyages
Ok.
Merci Tais, si besoin je reviens vers vous en privé
Jacques, le lien ne fctionne pas ou a été désactivé.