Avec ma femme, nous partons 10j en Floride en novembre.
Arrivé Orlando où nous passons la nuit, puis départ sur miami 1j, départ le lendemain pour les everglades avec airboat et alligators 1j ( quel endroit me conseillez-vous? ) direction sanibel pour y dormir, le lendemain depart pour Tampa ( Bush Gardens ) la nuit à Tampa, Crystal River pour nager avec les Manatees et direction Orlando pour 4/5j.
Que pensez-vous de ce programme?
je vais louer la voiture avec autoescape mais y a une option qui m’intrigue, l’Electronic Toll Pass à 8.99$ par jour!!! Est-ce obligatoire? Y en a-t-il réellement besoin?
Dans mes souvenirs on pouvait payer directement le péage en cash.
J’attend vos commentaires et suggestions.
Merci
mayannick2
Orlando n’est pas à côté de Miami donc ça fait une demi journée pour visiter Miami, il va falloir faire des choix
Airboat je vois bien mais ce n’est pas dans le parc des everglades. Mais alligators cest quoi? C’est faire une balade pour découvrir la nature sauvage ou visiter un parc d’attractions consacré aux alligators?
il y a des routes qui ne peuvent pas se payer en cash ou cb.
La plupart des loueurs proposent le système le moins couteux: si on ne prend pas ces routes on ne paie rien, si on en prend une on paie le cout du péage plus une sommd forfaitaire inférieure à 4$. Si on en prend deux fois dans lq même journée on ne paie le forfait que une fois.
Et puis un ou deux loueurs proposent ce taux usuraire. Dollar et sixt pour ne pas les nommer