Trip 2/3 semaines, seule à Bali en juin: des conseils?

Forum Bali

Bonjour,Je suis une jeune femme de 29 ans et ai prévu de partir 2/3 semaines à Bali,seule, au mois de juin, au départ de Nouméa (nouvelle calédonie).
Donc si vous avez des conseils d’itinéraire, astuces, ou si vous êtes dans le même cas que moi et que vous cherchez une compagnie de voyage, n’hésitez pas à me contacter!

hi,

le premier conseil que je puisse vous donner serait peut être d’acheter le guide du routard qui vous donnera déjà un premier jet sur les solutions d’hébergement. pour ce qui est des astuces et des choses à savoir, notamment, et pour ne prendre que cette exemple, quelle solution internet bon marché adopter pour rester joignable dans le monde entier pour 5 euros par mois, je vous donne ce lien http://love-in-bali.com/telephone-internet/ d’autres astuces sont proposé sur ce blog qui est le mien :wink:
pour ce qui est les compagnies aériennes je crois savoir de par un ami qui habite bali à présent mais qui a fait la navette pendant de nombreuses années, la concurrence n’est pas énorme, et le prix de billet assez cher, équivalent à paris bali, m’enfin, je ne peux pas en dire plus, du fait de mes lacunes sur cet itinéraire;

bonjour

je vais surement partir en juin egalement mais uniquement une semaine, savez vous exactement quelles semaines?debut ou mi juin ? quels endroits ?

de mon coté, j’avais pensé a voir plutot ubud, amed et les environs (dont le mont batur)

Bonjourje vous conseille de recourrir à un guide comme Dolit ou Gede Arthana, qui vous ferons découvrir de merveilleux endroits;
Ubud peut être une bonne alternative car si vous êtes seule vous verrez un peu de monde, mais le vrai isolement se retrouve du côté de Sidemen;
Je vous laisse mon voyage en lien, il correspondait aux mêmes dates et durée;
http://15joursabali.blogspot.fr/2012/08/1.html
bON VOYAGE

Bonjour

je vais aller à bali aussi en juin…je ferai une retraite spirituelle pendant une semaine et le reste je veux visiter , me balader, profiter…si cela vous tente de partager des moments…faites moi signe

sylvie

Bonjour

Bali n’est pas ile efrayant pour une famme, tout les gens sont jentille et sympa
vacance a Bali premiere fois il faux prendre guide local parc-que les trafic sont pire…attention un accidante…

est-que je peux demande votre address email???

merci

Bonjour à tous,

Je projette moi aussi de partir seule les 3 premières semaines de juin.

Si vous le souhaitez on peut échanger et peut être prévoir de se voir la bas…

Bonne journée

Hello,

J’y serai également avec ma soeur du 20 au 26 juin et nous serions ravies de rencontrer d’autres personnes une fois sur place !

N’hesitez pas à me mp

Bonjour,

je vois que vous partez également en juin, je pars de Paris à priori(je n’ai pas encore mes billets d’avion) et devrait etre sur bali autour du 2 3 juin. Je voyage seul et compte faire un bon tour de l’ile, voire aller aux cébèles car il parait que c’est merveilleux…bref, je vous donne mon mail : a.berthelier@laposte.net si vous souhaitez qu’on échange en amont de notre trip.

A bientot

Bonjour Sylvie,

je serais a Bali du 29 Mai au 16 Juin avec les 3 premieres nuits à Ubud.

Mon voyage est pas vraiment organisé dans le sens day by day mais en fonction des rencontres et conseils sur place, si ca te dit de se voir sur place ce serait avec plaisir!

Bises

Céline

Sujets suggérés

Services voyage