Trip 4 jours du coté de Vancouver

Forum Canada

Bonjour a tous chers aventuriers !

Je fais appel a vous et à vos connaissance surement beaucoup plus approfondies à propos du Canada ! Plus précisement du coté de Vancouver

La situation : Avec un amis ( nous avons tout les deux 19 ans ) nous aimerions partir pendant 4 jours en mode ‘Into the wild’. C’est a dire qu’on quitterait la ville de Vancouver ( Nous y sommes déja ) pour aller se plonger dans la nature. On prendrait juste de quoi manger, boire et une tente.

La question est : Ou allé ? Nous pensions peut etre a l’ile de Vancouver ? Ou bien est il plus beau de s’éventurer plus a l’Est ? Pour le moyen de locomotion, on se demande si on louerait une voiture, ou bien faire du stop ou juste rendonnée ?

Nous comptons partir dans 3 semaines.

Un tout tout grand merci d’avance pour votre attention,

J’espère que vous pourrez nous aider pour ce petit trip.

Guy

Puisque vous êtes sur place, profiter de cela en allant visiter un “Visitor Centre” à Vancouver et vous faire conseiller en fonction du climat qui prévalera dans 3 semaines et en éliminant les risques potentiels (animaux, avalanches, froid, etc)
Je suis certaine qu’il pourront vous enligner sur le meilleur endroit…et les moyens de vous y rendre.

http://www.hellobc.com/british-columbia/about-bc/visitor-centres.aspx

Sujets suggérés

Services voyage