Bonjour,
Moi et mon conjoint devons aller en Allemagnes , a Siegberg, pour le travail et voulons en profiter pour faire un trip voyage en camping car si possible. Je recherche beaucoup de recommandations car ce n’est pas un coin que je connais et le budget n’est pas illimité malheureusement !!
Nous aurons 2 semaines pour tout faire. Du 25 Mai au 9 Juin.Nous serons a 3h d’Amsterdam, ca serait un crime de ne pas y aller! Puis Paris bien sur. Je ne sais pas si je vais vers les alpes apres ou vers Luxembourg. Je suis au début de mes recherches.
Comme je dois prendre l’avion du Canada, je n’aurai pas beaucoup de bagages et le camping devient compliqué. Nous voulions louer une voiture, le prix est raisonnable mais je pense que l’hébergement va faire peter le budget! Donc camping car louer serait assez idélique pour la liberté que ca nous apporterait. J’en ai vu pour 2000$ Canadien (1300 EU) Si quelqu’un a une idée pour réduire ce cout je suis toute ouie!!
J’aimerais connaitre les incontournables, les plus beaux paysages, les meilleurs hebergement ect…
Si vous avez des sites a me proposer aussi pour mes recherches ca serait super!
Merci de m’inspirer!
judy