Trip Amérique Latine Oct-nov 2024

Forum Tour du monde

Bonjour,

Je souhaite partir environ deux mois en Amérique Latine fin d’année, courant octobre novembre 2024. J’aimerai faire quelques pays, notamment la Bolivie, la Colombie ainsi que finir par le Mexique. J’suis ouverte pour la découverte d’autres pays.

Je cherche un(e) ou plusieurs compagnons de voyage, pour se joindre à moi et faire ce backpack.
Je m’appelle Margaux, j’ai 26 ans, et c’est un de mes premiers gros voyages à l’étranger. J’espère que d’ici là, j’aurais amélioré mon espagnol !

Bonjour Margaux ! Je m’appelle Ludovic, j’ai 24 ans et j’ai aussi pour projet de partir en Amérique du Sud, fin septembre/début octobre, pour un moins environ, un peu plus si nécessaire. Je pense faire Pérou, Bolivie, Chili puis Argentine, mais mon itinéraire est encore ouvert à modifications bien sûr. Ce serait un de mes premiers gros voyages à l’étranger aussi… n’hésite pas à me contacter en MP si jamais !

Coucou! Chouette projet !
Écoute je pas vraiment arrêté non plus sur la Colombie, Pérou Bolivie ou argentine me chauffe aussi! Donc tu me dis, moi je pensais partir début octobre pour pouvoir poser un Max de congé s :stuck_out_tongue:

Et c’est aussi mon premier gros voyage backpack hors Europe !!

1 « J'aime »

Sujets suggérés