Trip aux USA du 22 août au 7 septembre 2017

Forum États-Unis

BONJOUR
L ANNee prochaine je compte faire new york boston washington et chicago mais je ne sais pas trop dans quel sens les faire en 16 jours vu que les avions sont deja cheres 120 euros a peu pret
est ce qu a votre avis je m y prends trop tot egalement pour les auberges de jeunesse j ai trouvé a 30 euros j ai peur de les perdre vais je les perdre si j attends genre janvier ???
BOSTON C EST plus cher avez vous des bonnes adresses ou des meilleurs prix
j ai reusssi a trouver un aller retour paris new york a 400 euros et suis content vol direct du 22 aout au 7 septembre
doit je faire tout mon voyage maintenant pour avoir le meilleur budget
connaissez vous les compagnies les moins chers ou dois je attendre
merci d avance aux personnes qui y sont déja allés et qui me répondront
si vous avez un trajet pour ces quatres villes a me proposer n hésitez pas cela me fera bien plaisir
bien cordialement
mr alain meyer

Pour les hébergements regardez dans les chaines d’hôtel nous n’avons jamais,été décus nous sommes allés dans des Motel6, Super8, La Quinta Inn et durant nos voyages nous avons aussi vu des Holydays inn des Confort inn des Hampton inn je vois rien d’autre l’imédiat

Pour votre période de vacances regardez les prix des avions en avril mai en sachant toutefois que les mois les plus chers sont juillet et aout, les moins chers étant en principe Mai Juin et Septembre
Bonne fin de journée

L’idéal serait d’arriver à Boston et repartir de Chicago. C’est bien d’avoir un aller retour sur NY pas cher mais si il faut aligner beaucoup pour les autres transferts le bilan n’est pas intéressant
Pour rejoindre les villes de l’est utiliser megabus. Plus on prend ses billets tot moins c’est cher (1 à 5$ par voyage!!) en plus les départ et arrivée se font en centre ville.
Donc Boston-NY-WDC en bus
puis WDC- Chicago par south west compagnie low cost qui ne fait pas payer les bagages de soutes (contrairement à toutes les autres)

HELLO TOUT LE MONDE
j aurais voulu savoir si pour vous les pass nex york sont interressants ou non plutot arnaques car je ne compte pas faire les musees et j ai vu que certaines attractions etaient pas totales j ai l impression que je vais mieux m en sortir en payant petit a petit ce que je veux qu en pensez vous ???
ALAIN

Bonjour

L’avantage des Pass est surtout de gagner du temps car les files d’attente peuvent être très longues à certaines attractions (par exemple l’Empire State Building)… donc si on ne fait pas tout, on peut perdre de l’argent mais on gagne du temps… voir donc quelles sont vos priorités !

Bon voyage !
Sabine

Sujets suggérés

Services voyage