Trois semaines en Ouzbékistan en octobre

Forum Ouzbékistan

Bonjour,
Nous partons dans 10 jours en Ouzbékistan et nous avons aussi fait appel à l’agence turquoise travel. Pourriez vous nous indiquer comment vous avez payé cette agence ? Par virement ?
En vous remerciant,
Bien cordialement,

Suite du sujet Trois semaines en Ouzbékistan en octobre :

Bonjour,
J’envisage d’emmener mes petits-enfants à la découverte de ce beau pays que j’ai visité il y a bien longtemps. Avant de me lancer dans ce projet, pourriez-vous me faire savoir quel a été le tarif de l’agence, détaillé autant que possible.
A
Mes vifs remerciements

Je vous réponds en message direct.

Bonjour, je souhaiterais partir en solo en Ouzbékistan au mois d’octobre prochain pour une dizaine de jours. J’y suis déjà allé il y a deux ans en groupe organisé mais je préfère faire mon propre itinéraire. Je pense rester quelques jours à Tachkent, puis Kokand, Fergana et Namangan avant un retour à Tachkent. Je vois que vous êtes passé par une agence locale pour les trajets et hôtels. Quel est le coût de cette agence s’il vous plaît. Merci.

Je vous conseille de vous adresser directement à Nasrullo de l’agence Turquoise Travel, parce que nous sommes partis 3 semaines et nous sommes allés de la vallée de Fergana à la mer d’Aral… Donc rien à voir avec votre projet.
Faites part de vos souhaits à Nasrullo et il vous fera un devis. C’est ce qu’on avait fait.

Bonjour, merci pour votre carnet de voyage qui m’a beaucoup plus , nous pensons partir en octobre ou avril prochain , pouvez vous me donner le budget de l’agence en dehors de l’avion , merci d’avance odile

mimine22
Je lis et relis votre blog fort intéressant pour préparer notre voyage pour octobre prochain.
Nous serons 2 amies septuagénaires qui avons l’habitude de voyager ensemble depuis plusieurs années en mode libres…sans agence.
Pouvez vous me dire pour effectuer certains de vos itinéraires quand il n’y pas de train, est t il possible de trouver pour 2/4 jours une voiture avec chauffeur… Je pense à l’agence Turquoise Travel.
Puis-je vous demander le coût de votre circuit.
Encore merci pour tous vos conseils

Bonjour,
Je pense que vous pourrez trouver des voitures avec chauffeur. Je vous conseille de poser la question à Nasrullo de l’agence Turquoise Travel. Il vous répondra rapidement. Vous serez fixés. Sinon les hôtels pourraient aussi vous dépanner mais vous seriez obligés d’attendre d’être sur place.

bonjour
merci pour votre carnet de voyage très précis
j’envisage de partir en solo sans agence en septembre et me déplacer en transpots en commun
J’ai 69 ans… bp d experiences…
Pensez vous que je vais galérer ou c 'est aussi facile que la birmanie par exemple ??
merci

C’est moins facile qu’en Birmanie c’est certain. Mais ça reste possible, je pense. C’est pour me simplifier les choses côté transport que j’avais décidé de prendre une agence locale qui m’avait réservé tous les transports, voitures, trains, avions.

Bonjour,
Nous avons prévu de s’y rendre fin sept. Pourriez-vous nous donner votre contact pour visiter la Mer d’Aral en partant de Nukus.
Cela peut se faire dans la journée ?
Merci.
Fred

bonjour
pouvez vous me dire quelle agence pour réserver les transports ?
merci

C’est Nasrullo Jumanov de l’agence Turquoise Travel qui avait réservé tous nos transports.

Bonjour
Merci pour votre carnet de voyage très complet et informatif. Nous partons dans 2 semaines pour 10 jours. Nous sommes un couple de retraités canadiens d’origine vietnamienne, voyageant avec une agence qui s’occupe des visites avec guide et de nos déplacements et hébergements. Nous choisissons cependant les restaurants.

Mes questions :
Les prix affichés aux restaurants incluent taxes et service déjà ?
Est-ce-qu’il a du poulet ou des poissons car nous sommes allergiques à l’agneau ?

Merci.

Bonjour,
Il faudra vous renseigner auprès de vos guides locaux. Ils vous conseilleront les restaurants qui correspondent à ceux que vous souhaitez. Le poisson est plutôt rare. Le poulet est présent, comme partout dans le monde.
Il me semble me rappeler que taxes et services sont compris.

1 « J'aime »

Merci de votre retour.

Sujets suggérés

Services voyage