Trois semaines entre Java, Bali et Lombok

Forum Indonésie

Bonjour à Tous,

Nous partons pour 20 jours, nous souhaitons réaliser des visites de volcans, des rizières, du snorkeling, des visites culturelle…). Nous aimerions avoir des conseils.

Merci d’avance

bonjour,
je ne peux parler que de ce que je connais vraiment
votre question est un peu large, mais déjà je peux vous donner un conseil, 20 jours c’est long et c’est court à la fois, il convient de ne pas trop se disperser …
ce que je connais le mieux c’est bali, qui devrait bien entendu répondre aux doléances que vous formulez dans votre post avec la possibilité de faire de la plongée libre notamment à amed, sanur, en ce qui concerne les rizières la région d’ubud, pour les volancs batur et agung plus d’info sur http://love-in-bali.com
lombok vous apporterait une vue différente, avec des plages de sable blanc comme les iles gilli, sengiggi, ou encore kuta lombok que j’aime tout particulièrement. jakarta est une mégalopole capitale de l’indonésie, mais pour la visite des volcans, la région de bandung devrait vous séduire, reste bien entendu yojarkata et autres
20 jours pour tout voir… humm je ne sais pas
perso je pense bientot m’orienter sur flores qu’on dit superbe
tout est une question de choix, beaucoup trop de choses à voir
bali restant une référence si on veut associer, culture, tourisme et plaisirs
cordialement

Nous avobs les 3 iles en 30 jours… avec le Rinjani.A quelle periode partez vous ? Nous, c etait en aout.Pas de soucis pour se loger, ni avec les transports.
Cdlt

Sujets suggérés

Services voyage