Trop tard pour avoir des billets pas chers en Guadeloupe pour les vacances de Noël

Forum Guadeloupe

Bonjour à tous,

Avec mon mari, on aimerait bien programmer un voyager de 10j à 2 semaines en Guadeloupe pour les vacances de Noël.
Je suis consciente qu’il aurait fallu penser à prendre les billets bien plus tôt mais pour des raisons professionnelles, je n’étais pas sure d’avoir des congès à Noël.

Ma question est donc: est-il encore possible de tomber sur des offres raisonnables (en vol direct de préférence)? Les prix des billets avoisinent les 1100€ en ce moment et on m’a conseillé d’attendre fin septembre pour avoir des promos!

Merci d’avance pour vos conseils!

Petite précision: Nous partons de Paris

Bonjour,

Pas de panique, il reste encore 3 mois, les prix vont fluctuer encore d’ici là. Ceci étant si vous avez déjà réservé le logement, il ne faut pas non plus attendre le tout dernier moment pour acheter les billets, au risque de vous retrouver face à un achat dans l’urgence, et peut être trop chèr.
Mon conseil: le prix normal A/R Pointe-à-Pitre est entre 450 et 550€ environ.
Donc si vous trouvez dans ces prix, ne pas hésiter à acheter.

Par conséquent le prix que vous indiquez 1100€ je crois, si cela est pour 2, alors c’est un prix on ne peut plus correct, et ce d’autant plus qu’il s’agit de la période de fin d’année et de vacances scolaires.

Thibgwada

Bonjour,

Les vacances de noel sont une pèriode particulière; Il est très difficile de trouver des billets à moins de 1000euros/pers (si on fait l’aller retour durant les vacances scolaires, et pour une durée d’au moins 10 jours)…cordialement
jmb

Merci de votre réponse!
Eh bien c’est ça le problème: 1100€ c’est le prix pour UNE personne en ce moment ! D’où ma panique :slight_smile:
Je vais encore attendre un peu je pense (surtout qu’on n’a pas encore réservé de logement, on passera par airbnb probablement)

Oui voilà c’est ça le problème! On m’a conseillé d’attendre une promo mais vu les fluctuations actuelles, je ne pense pas que ça descendra de beaucoup!

Les prix fluctuent énormement ces dernierès semaines et cela quelque soit la période de séjour.

Cela fait 4 mois que je guete les prix pour un séjour en pleine période scolaire (2/3 fev - 24/25 fev) et les prix varient pas mal.
Et là ce matin, grosse et agréable surprise:
1798€ TTC pour 4 personnes dont 1 enfant sur les dates mentionnées.
J’achète !

Il faut donc regarder quasiment tous les jours…

Thibgwada

ça c’est une bonne surprise en effet! :slight_smile:
Oui je vais attendre à fin décembre pour l’instant et continuer à regarder tous les jours (ce que je fais toutes les 2, 3 heures Lol)

Edit:
Attendre à fin septembre et non décembre

Thibgwada pourriez-vous m’indiquer sur quel site vous avez consulté les prix? Je regarde quotidiennement sur skyscanner et je vais aussi sur les sites d’air france, corsair et aircaraibes pour voir s’il y a pas des promos ponctuelles…

Bonjour,

En fait j’avais mis des alertes sur la variation de prix sur Liligo.fr et je regardais aussi sur oogolo.fr

Lorsque j’ai reçu l’alerte via Liligo.fr, j’ai été redirigé vers look voyages et j’ai vu que les vols étaient opérés par Corsair. Ainsi, j’ai été directement sur le site de corsair et là, comme c’est le site en direct( pas d’intermédiaire) du coup le prix était déjà 180€ de moins.

Thibgwada

Merci !
J’ai déjà quelques alertes aussi directement chez les campagnies aériennes. Je continuerai à garder l’oeil ouvert :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage