Bonsoir,j’aimerai beaucoup avoir des idées d’hôtels avec baignoire, morderne, romantique, proches du centre ville aussi des restaurants et des pubs.
Et les meilleures monuments à voir et combien les entrée coutent ils?
les bons plans pour des restaurants et les tarifs des transports?
Merci d’avance
plutot vaste votre demande!!!Pour l’hotel, en mettant vos critères dans des sites comme booking.com, tripadvisor vous trouverez certainement
Quant aux autres demandes vous aurez les réponses en cherchant dans le forum à thèmes en tète de la 1ère page de ce forum Rome :
itinéraires, visites, restaurants, transports ( où tout est dit et redit) ou bien en vous aidant du moteur de recherche en haut à dte
La préparation d’un programme de visites fait partie du voyage et à mon avis est personnelle, les visites des uns ne correspondent pas obligatoirement aux gouts des autres…
Bonne lecture, prenez des notes, un guide, un plan de la ville et faites une croix sur ce que vous voulez visiter en regroupant ces visites par quartier,votre programme se fera plus facilement
CG
bonsoir, le forum Rome est bien rempli avec plein d’info à jour, les post sont alimentés très régulièrement, un moteur de recherche est à votre disposition en haut à droite et des filtres en tête du forum permettent de regrouper les messages par thème (transport, visites, hébergement…). A part peut-être la question de l’hôtel avec baignoire, vous trouverez toutes vos réponses sans aucun doute! si vous ne souhaitez rien préparer de votre côté, prenez une agence de voyage, sinon ça vaut le coup de prendre des notes en lisant les derniers post et d’aller un peu à la pêche aux infos par soi-même. Par ailleurs, si pas déjà fait, achetez un guide de Rome, vous y trouverez tout plein d’infos sur les choses à visiter, et cela vous permettra de sélectionner ce dont avez envie car les monuments et sites ce n’est pas ce qui manque et donc pour une petite semaine à Rome il faudra faire des choix! bonne préparation et bonne lecture!
ah nous avons répondu simultanément avec Catherine, mais je vois que les conseils se ressemblent fortement
Et comme dit Géraldine, si vous voulez du tout fait l’agence de voyage est là pour cela, le forum lui pour donner des conseils, astuces, qq bons plans, compte rendu de voyages, mais après c’est au voyageur de faire qq efforts personnels…
CG