Bonjour à tous je suis nouveau ici, et j’aurais besoin d’aide, fin février je pars avec un ami à miami 2 semaines, et pendant quelques jours je souhaiterais louer une voiture, à la base je souhaitais louer une mustang (pour bien faire comme tout le monde et se faire un “kiff”) cependant je n’ai que 24 ans et sur la plupart des site de loueurs l’age requis minimal est 25 ans, alors je me demandais s’il était possible d’avoir des sites de location de voitures entre particuliers du type ouicar ou koolicar en France pour louer ce type de voiture américaine et aussi à un prix que j’imagine moindre que les grosses entreprises de location. car j’ai beau chercher sur les forums entre autres je ne trouve rien alors je me tourne vers vous… je vous en remercie d’avance
Louer une Mustang, ce n’est plus faire comme tout le monde, c’est mème un peu ringard.
Je vous l’ai déjà dit et la frime aux US par les touristes cela n’impressionne personne sauf sur
lieux comme Rodeo Drive à LA par ex et uniquement pour ceux qui des cartes de crédit solide.
Pour revenir au fond du problème:
-location de voiture entre particuliers voir le site TURO (les conditions de loc peuvent changer d’un propriéraire à l’autre.)
-pour une loc d’appartement voir le site Craiglist Milami FL.Attention aux offres bidon (escroqueries) faites par des particuliers. (escroqueries (en cas de suite, bien se conformer aux
instructions du site pour les paiement et s’assurer de l’identiter du loueur (annuaire américain/net
par ex
Eégalement les sites VRBO et l’éternel Airbnb mais plus d’offres particuliers sur Craiglist
Il y a Turo pour les locations entre particuliers mais les conditions sont à peu prés les mêmes que par les loueurs traditionnels.
Location autorisée à partir de 21 ans (et non 25 )
Surtaxe conducteurs de moins de 25 ans. Ajout de 30% sur le total de la location (loueurs classiques +25$ par jour)
Le coût des assurances à ajouter est similaire à celles proposées par les loueurs.
Hmm merci pour votre réponse j’essayerais, au pire je négocierais avec le propriétaire, sur internet pour une mustang il faut avoir 25 ans…
et aussi faut il le permis international en Floride ? Merci