Bonjour a tous!
Je cherche actuellement un stage a Londres pour lété 2016. Je serais bac+1 dans le secteur de la communication a ce moment la, cependant je ne parle pas bien anglais. J’aimerais justement avoir l’occasion de pratiquer la lange directement via un stage mais je ne sais pas si c’est possible. Existe-t-il des stages ou un niveau mnimum suffit ? Je n’ai pas trouvé lors de mes recherches.
merci beaucoup!
L anglais est essentiel mais pour ma part je considere que l on trouve sur ce qu on cherche loin des rabats joie. Il te faut nenamoins le vouloir et avoir des qualites a mettre en avant pour que l on passe sur ton anglais a Londres si tu veux un stage interessant.
Il y a beaucoup de francais a Londres donc dans ton cas peut etre te focaliser sur des entreprises ou sites relies aux francais et bien mettre en avant ce que tu as a apporter afin qu on de considere le temps que tu ais des meilleures bases en anglais
Mais il va falloir que tu te mettes a l anglais donc autant que ce soit tout de suite si tu es motivee, cela te laisse 6 mois ce qui est plus que suffisant si tu as les bases scolaires.
et si pas motivee assez, il te reste d etre baby sitter ou autres aupres de francais pour avoir un job a Londres mais ce n est pas le but semble t il alors tu as 6 mois, donnes toi les chances et avec un bagage communication meme leger ca mene a tout donc tu as des chances mais bosse ton anglais des a present. Pourquoi pas des cours acceleres ? Il faut se donner les moyens de ce qu on veut sinon pas de souci