J’ai le plaisir de vous adresser mon présent message dans le but de me
renseigner et d’avoir plus d’informations concernant la procédure et de trouver une famille 'accueil pour un étudiant étrangère et les exigences règlementaires,
Car, j’envisage de suivre la formation à l’université Laval ''M B A
cycle 02 en management d’entreprise’’, vu le mode de scolarité qui est
payant, avant de déclencher le processus de ma demande d’admission, le
budget de formation doit être calculer par avant, pour cela de trouver une famille d’accueil une des solutions qui peut contribue alléger les charges et concrétiser mon projet.
Je demeure disponible pour répondre à vos questions au besoin.
Voila je ne connais pas grand chose sur le cite.
J’aimerais faire connaissance avec une famille d’accueil au Québec pour savoir organiser un voyage d’ici quelques années chez eux.
Pour trouver un travail et par la suite y travailler si cela est possible
Merci.
Bonne soirée
Anonyme4
allez voir sur le www.immigrer.com PLusieurs personnes comme vous veulent venir ici travailler mais vous devez avoir un permis pour cela… Il faut donc aller voir sur les sites ou les gens connaissent la procédure…
Quant à une famille d’accueil, je pense que ca sera un peu difficile de touver quelqu’unqui vous hébergera sans frais… enfin… Je vous le souhaite… mais soyons un peu réaliste… (Méfiez-vous d’aller chez des gens que vous ne connaissez pas… vous savez, sur internet, il y en a beaucoup de peu scrupuleux et voudront profiter de vous!!!)
Anonyme5
Tel moi 00212633562887 a bientot Andrea
paul_qc6
Bonjour,
Je ne comprends pas le sens de votre question. Au Québec, les personnes qui désirent faire des études doivent s’inscrire à un programme et sur acceptation faire une demande de visa pour la période des études. Il n’y a pas de parrainage à faire. Vous avez à prouver à l’immigration que vous êtes capable de subvenir à vos besoins financièrement (hébergement, nourriture, transport, services divers : téléphone, internet, etc…) Pour l’hébergement, vous pouvez louer un appartement sur le campus universitaire ou encore louer un logement dans la ville.
Si ma réponse est nébuleuse n’hésitez pas à préciser votre question.
Au plaisir!
Paul_Qc
Anonyme7
slt cment vous allez j ai beaucoup de question
bintou-diatta8
Bonjour je m’appelle Bintou Diatta je suis d’origine sénégalaise et je suis une étudiante en droit pendant une année j’ai arrêté mes études pour des raisons financières et maintenant j’aimerai continuer mes études dans mon pays de rêve par ce que le canada a toujours été une estimation pour moi et les bons etudes étaient leur base.
Jaimerai etudier au canada mais j’ai de famille là bas ni les moyens d’y parvenir et je cherche chaque jour des moyens mais j’arrive pas c’est pourquoi je suis la comment je dois faire pour y parvenir
Merci
bintou-diatta9
Anonyme10
je suis nouveau je désire venir au canada par statut de travailleur qualifié. Ma procédure est encour actuellement. Et j’aimerais une famille d’acceuil pour un début et l’intégration . Merci d’avance
sosoca11
Bonjour ou bonsoir excuser de vous déranger pouvez vous me dire si vous êtes toujours famille d’accueil et où vous vous trouver car dans 18 mois normalement je viens au canada j’habite en Isère en France et je viens faire 3 a 6 mois de mes études de prepatrice en pharmacie au Québec plus exactement et ces juste pour savoir si vous étiez prête à me prendre j’ai de gros soucis de santé j’ai eu une tumeur au cerveau en 2007 et un lourd traitementsi vous voulez me tel sur mon portable 0679780039 mais vous risquer de payer chers
signoreleone12
Bonjour je me nomme Léon,depuis l’Afrique Centrale je vous écris, je recherche une famille d’accueil qui pourra me fournir un billet d’invitation et me faire eberger de la part de cette famille ou alors cette personne qui pourra m’accueillir et me loger pendant un certain temps car se sera une première, je voudrais entrée dans l’armée canadienne , c’est le but de mon voyage, j’attends d’abord une confirmation avant de me lancé dans le processus des papiers et billets d’avion. Merci d’avance, je laisse mon email address au cas où :twiseguy528@gmail.com
mvono-guy-serge13
Bonjour je suis nouveau dans le site ,je suis étudiant en licence2 QHSE je suis actualement à le recherche d’une famille d’accueil pour la poursuite de mes études , si possible m’installer voir même trouver un emploi si la famille est d’accord svp Merci !!!