Trouver une veste au CHili

Forum Chili

Bonjour,

Je poste un nouveau sujet pour mon voyage au Chili dans une semaine et demie.
J’avais commandé une veste The North Face il y a une 15aine de jour au Vieux Campeur; et là ils me disent qu’ils ne me l’enverront que fin de semaine prochaine.
Bref, habitant Tahiti je ne pourrai ni recevoir ma veste ni en trouver une ici.
Est ce que quelqu’un sait si je pourrais trouver une veste à acheter là bas sur place?
Y a-t-tl du bon matériel en vente?
Quels en sont les tarifs?

D’avance merci à tous
Et bonne route

Bonjour,

Je remonte ce mail qui n’a jamais eu de réponse, car j’ai aussi une question en rapport :

Avec mon mari nous passons 3 semaines au Chili fin octobre/début novembre. Faute de temps (et d’argent!) nous nous concentrerons sur le nord Chili.

Les nuits sont froides à San Pedro de Atacama et nous pensons devoir nous équiper en veste et autre matériel. Pensez-vous qu’il est possible d’acheter ce qu’il nous faut à Santiago ? Est-ce moins cher qu’en France d’après vous ? (J’espère que des chiliens expatriés ou autre suivent ce forum!)

Par avance, merci pour vos réponses/pistes !

Bonsoir,

Je découvre ce mail aujour d’hui, oui tu as tout sur Santiago, le magasin North Face est sur las Condes (quartier) je recherche l’adresse et te la file. Quant aux prix c’est à peine moins cher qu’en France Métropolitaine.

Maintenant pour les nuits froides à San Pedro c’est exact, mais Octobre/Novembre c’est le Printemps, ou allez vous dormir? et comment? qu’allez vous faire Treck, ballades touristiques, montagne?

Le plus froid dans le Nord c’est la région de Putre et les hotels sont super équipés en couettes et couverture comme l’ancien camp de mines à l’entrée du village, couettes super épaisses, eau ultra bouillante, certes tu es à 3500 m mais tu péte de chaud!!!.

San Pedro m’inquiète moins, depuis longtemps tout est plus ou moin prévu, par contre dehors à la belle étoile tu peus claquer de froid. L’idéal est un bon duvet pour l’extérieur, sinon acheter une couverture souvenir pour la nuit.

A+

N’Hésite pas pour les questions

Gilles

Bonjour Gilles et merci pour ta réponse!

A San Pedro, nous ne dormirons pas en exterieur (en fait jamais dans le voyage, persistants, mais pas téméraires). Il y aura des excursions très tôt le matin et tard en soirée.

Du coup, je pense qu’une bonne veste d’hiver fera bien l’affaire, car nous ne monterons pas haut non plus.

Je prends pour l’adresse à Santiago, si jamais je ne trouve rien par ici.

Merci!

Bonjour,

Pour trouver du matériel de bonne qualité à des prix similaires à ceux pratiqués en Europe, je vous conseille d’aller faire un petit tour au Centre Commercial Costanera Center, situé à quelques deux cents mètres de la station de métro Tobalaba.

Bons achats,

Thierry.

Sujets suggérés

Services voyage