Tubingen ou Augsbourg après Heidelberg?
Riadhou
Tubingen ou Augsbourg après Heidelberg?
Riadhou
impossible de savoir ce qui VOUS intéresse - seulement un avertissement: IBIS à Augsburg est bien situé mais très très moche, aussi bien pour le personnel que pour l’étroitesse de la chambre et de la sdb.
Merci Miriamknapp d’avoir répondu à mon message.
je pense à Übernacht Hostel. mais je ne sais pas ce que ça vaut.
J’aime le charme des lieux pour flâner dans des ruelles pittoresques, j’aime les vieilles villes styl médiéval et authentique ,être dans un cadre romantique ,s’installer sur une belle terrasse pour prendre un café ,voir un musée assister à un concert ,discuter avec les gens…
Voilà mes attentes.
Cordialement
Riadhou
Je ne connais pas Tübingen - mais Augsburg n’est pas particulièrement médiéval, pourquoi pas Rothenburg ob der Tauber (dont je n’ai que des Photos analogues, mais voici un lien pour vous inspirer:
https://www.routard.com/fr/guide/europe/allemagne/baviere/route-romantique/rothenburg-ob-der-tauber
Quelques impressions récentes (été 2016) de Augsburg:
Oui j’ai pensé à Rothenburg qui correspond bien à une ville musée. Mais comme je programme de partir de Heidelberg à Lindau sur le Bodensee puis en Bavière,j’ai cherché à visiter une ville étape .Ça peut-être soit Augsbourg ou Tubingen ou Freigburg. et je crains que Rothenburg ne soit un peu excentrée pour l’itineraire prévu , bien qu’elle soit la plus belle dans cette région. Donc mon choix va être l’une de ces trois villes .