Tuk It Easy Colombo ou découvrir Colombo autrement avec Olivier

Forum Sri Lanka

Malgré plusieurs voyages au Sri Lanka, je n’avais vraiment pas pris le temps de visiter Colombo comme il se doit. Cette ville n’était qu’une étape rapide avant de partir découvrir les merveilles de l’ile.

Nous nous sommes finalement laissés tenté par ‘Tuk It Easy Colombo’ qui propose des safaris citadins en Tuk-Tuk. Les tours sont effectués par Olivier, français installé au Sri lanka.

Quelle expérience géniale ! Olivier et son équipe de Tuk Tuk anglophones sont forts sympathiques et très prévenants avec leurs hôtes.

Olivier, passioné du Sri Lanka et de son histoire connait parfaitement bien Colombo (bien mieux que la plupart des Tuk Tuk que j’ai pu dejà prendre).

Durant toute l’après midi, nous avons pu apprécier le Colombo atypique et fleurter avec les us et coutumes locales.

Si vous souhaitez:

• Découvrir des quartiers insolites
  • Rencontrer et échanger avec la population locale
  • Déguster les épices et boissons locales
  • Apprendre l’histoire du pays et des monuments, batiments visités

nous recommandons fortement ce tour.

Un grand merci à Olivier et à son chauffeur Samir pour cette découverte !

Pour plus d’information, la page Facebook d’Olivier: Redirecting...

Nous avons aussi effectué un tour de colombo avec tuk it easy et notre guide favori olivier une immersion total malgré les attentat il nous a fait découvrir et comprendre colombo et son histoire je vous assure que s’est vraiment un pays à découvrir tant par son histoire que par ses visites même après avoir perdu et eu des attentats
Nous sommes en sécurité
Donc hésitez pas et laissez vous guider par Olivier qui vous transportera dans l’histoire et les coutumes de ce magnifique pays

Sujets suggérés

Services voyage