Tunnel sous la Manche

Forum Londres

Bonjour, je voudrais aller a londres pour la premiere fois et avec ma voiture. Je part de CALAIS le 30 decembre et le retour pour le 1 janvier , je voudrais avoir une idee de se que me coûte le tunnel et si sa vaut vraiment le cout d aller en voiture si ce n est juste que pour rester dans LONDRES. merci

c’est clair qu un vehicule est totalement inutile pour visiter londres
http://www.visitlondon.com/fr/informations-voyageurs/se-deplacer/conduire-a-londres

conseillerais tu à un londonien de prendre sa voiture pour visiter paris ?

Bonjour.
Pour ne faire que Londres, pas forcément une bonne solution sauf si vous partez à plusieurs. Je prends souvent ma voiture parce que nous partons à 5 et c’est clairement plus économique: 64 euros pour le Shuttle en réservant en avance, quelque soit le nombre de personnes, idem voire encore moins avec le ferry (plus sympa en plus!) J’ai payé 28 euros l’aller retour le 2 novembre…
Autre avantage de la voiture, voir autre chose que Londres, parce que ça vaut vraiment le coup! Pas besoin pour ça de faire un grand détour sur votre chemin…

oui mais pour une seule journée " le 30 decembre et le retour pour le 1 janvier"
pas trop le temps de voir autre chose

pour profiter un peu de londres c’est premier et dernier shuttle qui sera forcement bien cher à cette periode

meme pour 2 jours

30, 31 et 1er janvier, donc 3 jours. Pour 3 jours je prends ma voiture juste pour la liberté de partir et revenir à l’heure que je veux vu qu’on a une certaine latitude avec le shuttle et même le ferry. Toujours la même question aussi: combien de personnes? Par contre je ne visiterai pas Londres à ces dates là, plutôt entre le 27 et le 30…

Sujets suggérés

Services voyage