Bonjour!
Qui peut me renseigner les possibilités de transports en commun de Tupiza à Uyuni?
Y en a-t-il?
Si oui,selon quelle fréquence (journalière nou…?) et quels sont les horaires?
D’avance, merci!
Danielle
Bonjour!
Qui peut me renseigner les possibilités de transports en commun de Tupiza à Uyuni?
Y en a-t-il?
Si oui,selon quelle fréquence (journalière nou…?) et quels sont les horaires?
D’avance, merci!
Danielle
Bonjour,
Il y a effectivement un bus entre Tupiza et Uyuni qui part tous les jours à 10h de la gare des bus le matin et met environ 6 heures pour 50 Bolivianos. Une seule compagnie : Tupiza.
Si vous voulez plus d’infos sur la Bolivie n’hésitez pas à faire un tour sur notre blog : adoubletour.redheberg.com
Dom
Grand merci à toi! Je désespérais d’obtenir une info!
Superbe ton site!
Bons voyages!
Danielle
Si tu as besoin d’autres infos n’hésites pas!
Dom
Merci!
J’en prends bonne note!
Danielle
Bonjour,
Quelle compagnie as tu pris pour faire ton excursion en 4*4 dans le desert de sel, laguna verde … ?
Bonjour,
Pour l’excursion Salar - Laguna - Transfert à San Pedro de Attacama nous avions choisi Blue Line à Uyuni (proche de la gare). Elle est dans le dernier routard si je ne m’abuse (même si nous ne le savions pas). Nous étions avec Juan, sympa et expérimenté.
Pour les agences, ne pas hésiter à demander sur place aux gens qui rentrent d’excursion comment ça s’est passé etc… C’est le meilleur moyen de trouver les bons plans. A savoir également que la qualité de service dépend énormement d’un guide à l’autre au sein d’une même agence donc ne pas hésiter à demander aux gens de retour comment était le leur.
Sinon, nous avions choisi Blue Line car c’est la seule agence qui avait joué fair play d’entrée en incluant le prix de l’entrée aux sud lipez au prix de l’excursion et parce que nous avions eu de bons retours sur Juan.
Bonne journée
Dom
bojour
est il possible de faire le trajet de Potosi à Tupiza en train
si non quel est le temps de trajet en bus
merci pour vos reponses
Merci. Combien ça t’a couté le prix de l’excursion?
Salut,
Désolé pour la réponse tardive… Nous avons payé 770 BS avec transfert à San Pedro au Chili.
Bonne journéee!
Pas sûr mais je ne crois pas qu’il y ait de train… à confirmer. Mais pour le bus pas de problème, de mémoire il y a plusieurs compagnie qui font le trajet en fin de journée avec une arrivée dans la nuit à Tupiza. Il y en a environ pour 6h départ entre 18 et 20h.
Bonne journée!
Dom
Bonjour,
Nous visiterons le salar d’Uyuni vers mi-août. Après lecture du dernier Routard, j’ai demandé un devis à Blue Line, et le tour de 3j / 2n s’élève à 130$.
Pouvez vous me dire si cela correspond à ce que vous avez payé?
Aussi, puisque BlueLine suit le circuit “habituel” suivi par les autres tours, avez vous été génés par la présence de nombreux autres touristes à chaque étape?
Merci d’avance pour votre réponse!
Sarah
Bonjour,
Avez-vous été satisfaite avec l’agence Blue Line. Quel a été le prix de votre circuit? Combien de jours? Nous prévoyons y aller début août, fait-il vraiment froid dans les refuges?
Merci,
Dominique
je reviens d’amérique du sud. Depuis Tupiza l’exursion dans le sud lipez plus salar était au minimum de 130€ (prix le plus courant: 150€) c’est normalement un petit peu moins cher depuis Uyuni. Pour infos les tour qui partent de Tupiza se terminent à Uyuni ce qui est bien pratique.