Turquie et sites touristique, sécurité

Forum Turquie

Bonjour à tous, on s’envole dans moins de 3 semaines en Turquie, l’hôtel sea planet resort, près de Side, j’ai faillis annuler après les attentats en Tunisie mais on aurait perdu 50 pourcent du voyage.
Donc, nous y allons mais avec une petite peur au ventre quand même, vu que ce pays est juste à côté de la Syrie, pas très rassurant quand même…J’ai contacté lhôtel et des gardent surveillent l’hôtel et la plage, mais quand est il des sites touristiques?
Y a t’il des personnes qui y reviennent et qui pourraient me rassurer? merci et bonne journée :slight_smile:
Alexandra

Bonjour
Malheureusement, cette question devient récurrente. Il va en être de même pour la réponse.
Pas plus de danger en Turquie qu’en France, à Kusadasi qu’à Pallavas, à Ephèse qu’au musée d’Arles

Aucun problème en Turquie!
…les médias se feraient un plaisir "d’enfoncer le clou " !!!
je n’ai rien entendu …!
Comme chaque année ,avons passé de longues semaines en hiver dans la région d’Antalya …tranquillité absolue.
Les sites touristiques sont à ciel ouvert, on y attend le coucher de soleil pour faire des prises de vue sensationnelles en oubliant tout le reste.On vit …
Retournons en Turquie sous peu en attendant l’hiver vers SIDE, la Syrie en est loin, faut pas exagérer.
Vous souhaite de bonnes vacances, partez tranquille

merci pour vos réponses, et oui, on va pas rester chez soi par peur d’un nouvel attentat, car dans ce cas, on part plus nulle part.

La Turquie, un beau pays ou j’y suis déjà été et suis contente d’y retourner cette année, et pour faire de très belles photos :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage