Bonjour nous revenons d’un séjour de 15jrs passé à Ubud et au Pita Maha. Nous y avions séjourné trois semaines en 2001. Si pour l’hôtel rien n’a changé, nous avons été à nouveau accueillis comme des rois et l’hôtel en lui même est toujours aussi magnifique et plaisant … on ne peut pas en dire autant de Ubud … En 13 ans Ubud et ses environs ont bien changé …
Mais il serait trop long de tout expliquer ici, d’autant plus que avant de partir j’ai ouvert un sujet qui demandait réponses mais personne ne s’y est intéressé et mes questions sont restées sans réponses. J’en déduis donc que ça ne sert à rien de perdre du temps à écrire ici notre avis/compte rendu sur Ubud et son évolution, je suppose que comme mon précédent sujet ça n’intéresse personne … Si malgré tout certains souhaitent nous poser quelques questions sur le sujet via notre email, nous y répondrons bien entendu avec plaisir.
Bonne journée.
patmat2
Bonjour
Ton ressenti et ton expérience m intéresse
En effet nous partons en famille en juin et avec un BB de 18 mois avec nous j ai réservé un logement unique sur Ubud ( en fins dans les environ )
Donc si tu peux me faire part de tes conseils ( restos, spas )à faire à éviter
Je suis preneuse
Merci d avance
Pat
katia313
Je n ai essayé que le Venezia mais c était très bien.Propre et pro…différentes formules pour tous les prix…mais très abordable
Avec un bb prenez un hôtel avec piscine…il fait tellement chaud en journée…
Je confirme que UBud à bien changé,circulation infernale et sollicitations permanentes…
Mais plein de chose à voir,faire,acheter…incontournable mais faut y être préparé…
patmat4
Bonjour
nous avons bien pris un logement avec piscine dans les environs de UBUD
si tu as d autres infos sur les restos ou endroits pour acheter les cadeaux
n hesite pas à partager
j-16
Pat
katia315
Le marche est l endroit le plus complet pour les touristes voulant ramener des “souvenirs” En fin de journée et au 1 er étage ou il y a moins de monde on peut plus facilement négocier…
Habituée au Magrheb,je n ai pas compris les règles du négoce la bas…(diviser par 2,3 ou 5?) ,je faisais en fonction de la valeur que j attribuais à l objet…se garder une marge pour remonter le prix car ils aiment bien avoir le dernier mot…
Si on arrive à ce qu ils disent “bank route” c est que le prix est bas pour eux…
Les magasins sont partout à Ubud et dans ses environs et il en a pour tous les goûts : fringues,peintures,meubles…etc…
On se demande d ailleurs entre les restos,hôtels,magasinons et Spa ou sont les gens qui vivent d autre choses que du tourisme?