Je vous écris car ma copine et moi nous nous préoccupons d’un détail concernant notre voyage au Sri lanka.
En effet, nous arrivons le 4 février à l’aéroport de Colombo et je sais que c’est également la fête de l’indépendance la-bas.
La fête vaut-il vraiment la peine de rester à Colombo ? et est-il difficile de sortir de la ville le lendemain car nous voulons passer ensuite par Negombo pour rejoindre le triangle culturel.
Merci d’avance,
Mes meilleures salutations.
Robin Schaffner
masylo2
Colombo c’est l’enfer pourquoi ne pas prendre votre hotel directement à Negombo??
l’aéroport est bien plus près de Negombo que de Colombo.
Anonyme3
Bonjour la fete ce passe a colombo.vous pouvez aller directement a negambo pour etre loge car negambo est a cote de l airport.comme ca lendemain vous povez partir facilement pour aller a triangle.bon voyage
ani544
En effet, pourquoi ne pas aller directement à Negombo ? ce sera beaucoup plus agréable que Colombo. Pour ce qui est de la fête nationale, c’est surtout l’occasion pour l’armée de ^parader dans les rues. Tout le monde est de sortie, nous avons eu l’occasion d’y être la veille au moment des répétitions, ce qui créait pas mal d’embouteillages… Bonne soirée
Voir ici :Negombo et Colombo du 1er au 4 février 2016 - Le blog de anne et yannick lamprier