Un article de blog vous racontant mon séjour (Hôtel, transport et lieux à voir) à Vienne

Forum Vienne

Bonjour,

Je viens de passer 5 jours à Vienne ce début de mai 2016 et j’ai noté dans un article de mon blog Club des bBogueurs dans la section "Work & Travel " toutes les informations pratiques concernant ce séjour :

notre hôtel près du château d’été, les transports avec les lignes U3 et U4 très simple ainsi que la navette CAT entre l’aéroport et le centre-ville, les lieux qu’on a visité.

J’ai aussi ajouté des photos de notre séjour.

Voici le lien http://www.clubdesblogueurs.com/vienne/

Bon séjour à vous

1. le CAT est de loin le transport en commun le plus cher à partir de l’aeroport; je le déconseille vivement
  2. ces concerts en costume sont uniquement faits pour les touristes - je ne connais aucun viennois qui y mettrait le pied, il y a trop de concerts de bonne qualité (pas tellement pendant les vacances scolaires) pour se contenter de ces trucs de qualité très moyenne à des prix plutot élevés.
  3. je ne prendrais jamais un petit déjeuner à plus de 10 Euros par personne - c’est de la plus pure arnaque. Je logeais récemment à l’Ibis à Graz et j’ai déjeuné pour 5 ou 6 Euros dans une des nombreuses boulangeries. (Ibis demandait 123 Euros). La plupart des hotels autrichiens inclut le petit déjeuner, ce sont surtout les chaines internationales qui demandent ces prix excessifs.

Sujets suggérés

Services voyage