Bonjour,
Avez vous déjà tenté l’expérience d’un voyage à Bali avec “Bali souriant” ?
En avez vous été satisfait, d’après vous puis-je faire appel à eux en toute confiance ?
Merci pour votre aide.
Bonjour,
Avez vous déjà tenté l’expérience d’un voyage à Bali avec “Bali souriant” ?
En avez vous été satisfait, d’après vous puis-je faire appel à eux en toute confiance ?
Merci pour votre aide.
Bonjour, avec un peu de retard je viens vous répondre et vous confirmer que bali souriant c’est du sérieux. J’ai 62 ans et je suis parti avec mon épouse en octobre 2011 durant un mois et je peux affirmer que Nyoman et sa soeur Ashi ont été très biens à tout point de vue et je vous les recommande vivement.Si vous desirez plus de renseignements, contactez moi par mail puis par tél si vous voulez.
Mail : jean-luc.brun4@orange.fr
Bonne préparation de voyage et surtout bon séjour.
bonjour a tous, moi et ma compagne nous sommes partis a bali pour découvrire la beauté et la religion et la façon de vivre des indonesien car nous somme attirés par le facon de vivre. sur place nous avons fait la rencontre d’un guide balinais francophone exctraordinaire il a fait de notre voyage un souvenir inoubliable et si on l avais pas rencontré sa aurai pas etait aussi merveilleux pour nous. en seulement 8 jours on a fait l essentiel des visites et les plus grands temples et les plus belle chose a voir avec notre guide.
il nous a amené a l essentiel. il parle tres tres bien le francais et croyé moi a l autre bout du monde c est rassurant et surtout pratique pour comprendre l histoire.
en plus d etre efficace dans son metier c est une personne extraordinaire tres gentil et genereux !!! une autre mentalité par rapport a nous les francais de metropole!!! je vous recommande ce guide et croyais moi vous ne le regretterais pas. de plus je il pourra vous hebergé car il fait chambre d hote de de tres jolie maison. bon voyage
voici le site de notre guide qui s appel nyoman www. balisouriant.com www.cheznyoman.blog4ever.com n hesitez pas a le contacter.