un bon chauffeur à Bali

Forum Bali

Bonjour,

Nous revenons de Bali et y avons rencontré une personne très sympathique qui a été notre chauffeur pendant plusieurs jours. Je tenais à laisser ici ses coordonnées (avec son accord) car cette rencontre fut une chance. C’est en effet un très bon chauffeur (certains se prennent pour des pilotes de course) et une personne de confiance qui vous donnera de bons conseils pour visiter l’île. Il ne parle pas français mais son anglais est très accessible. Il est aussi très ponctuel et si vous lui donner rendez-vous à une date et un endroit précis, je suis certain qu’il ne vous fera pas défaut.

Il s’appelle Wayan Panca et voici donc ses coordonnées ainsi que son Facebook :

wayanpanca05@yahoo.co.id

facebook : Redirecting...

Je tiens à préciser que nous n’avons aucun lien particulier avec ce monsieur. Mais notre expérience fut tellement rendue meilleure par cette rencontre que je pensais utile de partager cette information. Cela dit, n’hésitez pas à le contacter de la part de Mister Daniel car je pense qu’il se rappellera de moi et de mon épouse.

Bonjour Ledoc66, je suis actuellement sur ubud et j’aimerai prendre un chauffeur. J’ai entendu tout et n’importe quoi en terme de prix donc je voulais savoir combien coûte votre chauffeur à la journée? Et quels sont les coins important à faire autour d’Ubud. Merci d’avance.

Le prix pour 10 heures varie entre 500 000 et 700 000 roupies (30 et 40 euros), prix auquel il faut ajouter le tarif des parkings éventuels (50 centimes en général).

Dans la région de ubud il y a beaucoup à faire…en priorité les rizières de tegalalang (?!?) et la monkey forest. Un peu plus loin, il y a le volcan Batur et les rizières de Jaliwathu (?!?) á deux heures de route de ubud.

bon voyage

j’avais oublié son numéro de téléphone : +6282 147 854 839

Le joindre par SMS de préférence ou faire appeler votre hôtel comme nous l’avion fait.

De retour de Bali après deux belles semaines sur cette île au mois de mai, je tenais à vous faire partager un contact très intéressant, c’est un guide francophone, nous avons payé 50€ la journée (le prix reste à titre indicatif car il dépend de la saison, du nombre de jours que vous employez le guide, de ses connaissances sur l’île). Sincèrement, c’est très appréciable de pouvoir discuter avec Ketut Wardika, il vous expliquera toute la culture Balinaise, il n’est pas juste un chauffeur mais un vrai guide qui connait parfaitement son île et son histoire, il est très agréable et plein de bon conseil, je vous le recommande chaudement, voici ces coordonnées :ketutwardika4@yahoo.co.id

Sujets suggérés

Services voyage