Un francais a Cardiff a votre disposition

Forum Pays de Galles

je n’ai pas les billets sous les yeux mais si mes souvenirs sont bons il y a trois places pour les quart de finale qui varient entre 100 et 250 euros selon l’emplacement et la categorie, merci pour votre réponse a bon entendeur johan

bonjour,

il y a de nombreuses possibilités d’hébergement sur cardiff et sa périphérie. Votre budget c’est par personne ? Par nuit ?
avec un peu plus de précisions, je jetterai un coup d’oeil dans le coin.
a +

issy

merci Issy
Je te remercie de l’intérêt que tu portes à mon message,notre budget est de 30 € par nuit et par personne soit environ 20£ si tu as quelque chose à me proposer, et que tu me permette de venir voir ce match Galles France à Cardiff le 15 mars 2008 ( nuit du 14 au 15 et de la nuit du 15 au 16 mars 2008 ) aux prix qui nous convient, j’espère que nous aurons l’occasion de s’en serrer 5
Merci de ce que tu pourras faire pour l’équipe de drilles et merci pour l’équipe de France
@+
Silvestre

Salut,
même problème!
Voici le descriptif de mes places:
gate stair aisle block row seat
1 D2 638 UN1 27 20

gate stair aisle block row seat
1 D2 638 UN1 27 21

Catégorie BLEUE
Chaque place m’a coutée 118€…

C’est triste!

J’accueillerai chez moi à Paris (quartier de la Sorbonne) une ou deux nuits pendant la coupe du monde de rugby la gentille supporter calme et sympathique qui m’accueillera à Cardiff avec mon copain la nuit du 6 octobre 07, après le match de la coupe du monde de rugby qui commence à 20h.
Faites passer le mot!

salut!!,je pars pour cardiff un an vers le 3 octobre avec deux amis. Pourrais tu me conseiller un endroit ou dormir pas tros cher le temps de trouver un travail et un logement!!. Merci beaucoup!!

Salut,

Nous allons voir le 1/4 de finale de la coupe du monde de rugby le 6 Octobre, et on a bien tdu mal a trouver un toit !
Nous sommes 4 copains de 40 ans.

n’aurais tu pas le tuyau local ?

Merci d’avance !

Bonjour,

Comme beaucoup de français je cherche un hénergement pour le 06 octobre 2007 après le match de 1/4 de final de la coupe du monde de rugby.
Si tu as une bonne idée, je suis preneur.
MERCI

sos urgent : 1 étudiant cherche hospitalité le 6/10/07 chez particulier ou auberge après le match de rugby à cardiff
merci d’avance

Nous sommes 5 suporters/trices du rugby à galérer pour chercher un hébergement sur cardiff ou alentours pour la nuit du 6 au 7 octobre.
Recherchons toutes possibilités de dormir chez l’habitant ou de louer un mobil home ou une caravane.
Peux tu nous aider ? A bientot j’espère
Colette

Salut Mathieu,nous sommes une douzaine de basques (les 3/4 supporters de l’Aviron Bayonnais) à venir au Pays de Galles du jeudi 04/10/2007 au dimanche 07/10/2007 pour le 1/4 de finale de la coupe du monde de rugby.Nous sommes hébergés dans un Bed and Breakfeast à Bridgend,Peux-tu m’indiquer des adresses pour faire la fête ainsi que quelques visites que se soit à Bridgend ou à Cardiff.Et quelques magasins où nos femmes pourront faire des achats…(pas trop j’espère !!!)
Merci d’avance

Bonjour,

je suis journaliste à la radio RTL
Je cherche des français qui feront le déplacement à Cardiff pour le quart de finale pour effectuer des reportages sur votre séjour, votre passion pour le rugby ect ect…
merci de me dire comment vous joindre…

stéphane Carpentier
RTL

Monsieur CARPENTIER,je vous ai envoyé un e-mail privé hier soir

Bonjour,

Votre annonce a attiré mon attention.
Me rendant pour le 1/4 de finale à Cardiff le 06 et 07 octobre 2007, j’aurais voulu avoir des prix sur le coût de la vie.
Combien coûte une bière, un sandwitch, un café, un coca ???
Le prix des choses que l’on peut craquer en 1 we pour pouvoir préparer mon budget.
Par avance merci.

Stéphane

je suis un français passionné de rugby, installé en angleterre.
j ai acheté des billets l hiver dernier, pensant plus voir un all blacks-irlande et me voilà possesseur de billets que tout le monde veut encore qu il faut attendre de voir ce qui va se passer dimanche.

salut mathieu,

tu vas pas me trouver très original mais nous sommes un couple et cherchons un toit pour les nuits des 5, 6 et 7 à cardiff ou, au pire 2 ou uniquement le 6.

px tu ns aider?

bonjour, en moyenne une pinte coute entre 2 et 2,5 £ (multiplier par 10 pour avoir a peu pres en francs), un fish & chips 2-3 £, 1 £ le coca et le café

Bonjour Matthieu,

Mon mari et mon fils de 16 ans 'une aventure pour tous les 2!) vont au 1/4 de finale samedi 6 octobre, y a t’il d’après vous encore un moyen de leur trouver un hébergement sur place ou aux alentours? Mille mercis par avance

A.M. Bignier

Bonjour, je vais aller sur Cardiff pour le week-end de la toussaint ( j’ai déjà les billets d’avion) , et je souhaiterais savoir comme aller du Cardiff Airport à la Cardiff central station à moindre coût. Pourriez vous me donner les différents moyens et surtout les coûts que cela engendre.Je suis étudiante et j’ai 24 ans, je ne sais pas si il y a un prix plus intéressant.
Merci beaucoup d’avance.
Jill

Bonjour, le plus simple est de prendre la navette Cardiff Bus service X91 qui vous emmène directement à cardiff central station.

bonjour,

il y a un service de bus toutes les heures, coût 3£40 aller simple, trajet 30 à 45 minutes. Prévois de la monnaie, les conducteurs n’aiment pas beaucoup les billets (au besoin va en faire à la boutique de l’aéroport au premier étage des départs)

Je t’envoie le lien pour les horaires en MP

Passe un trés bon séjour au pays des welsh

Bonjour Matthieu

Même question qu’Anne-Marie de mon côté (je vais au match avec mon père)

Merci beaucoup pour ton aide

A bientôt

Matthieu

Bonjour

journaliste à RTL la radio…Possible de vous joindre téléphone pour reportage sur le déplacement et le match

merci
06 72 21 93 65

salut,

nous sommes 6 à se rendre à Cardiff du 13 au 16 mars 2008:les auberges que je contacte sont déjà ,pleines pour ces dates (les 3 plus connues sur les sites et guides) : as-tu une solution pour nous trouver 1 dortoir pour les nuits des 13.14 et 15?
merci par avance

Hello !

Je suis journaliste à Paris à la radio Sport MX. Je cherche des Français qui habitent cardiff et prêts à passer à l’antenne pour encourager la France ! Et surtout pour me parler des spécialités culinaires là-bas pour savoir à quelle sauce les bleus vont manger les blacks…

Bref, j’attends vos appels, demandez Nicolas
01 53 32 00 10 nicolas.bensussan@sportmx.fr

Bonjour a tous,

Je viens voir le match France/NZ avec mon frere le 6 Octobre , et on a le meme probleme que beaucoup d’entres vous apparemment , on recherche une auberge , un hotel ou un particulier pour nous loger !
Mon mail : Aternynck@gmail.com
Merci d’avance ,

Amaury

Bonjour,

?ous allons au match de rugby et nous recherchons une chambre pas trop chere. As-tu tes bon plans ?

slts,

Stephane

Bonjour,

Je recherche depuis plusieurs semaines un logement pour la nuit du 6 octobre 2007 (1/4 de finale de coupe du monde de rugby)

Auriez-vous des adresses à me fournir ? imposiible de trouver un hotel !

Merci d’avance

comment faire le trajet

comment se renre a cardiff depuis mntpellier , en avion, a un bon prix?.merci

Bonjour, a mon avis, le plus facile pour vous cest de prendre lavion a Montpellier (Air France) jusqu`a Roissy puis de prendre FlyBe (low cost) pour arriver a Cardiff.

Bonjour Jean-Michel,

je ne sais pas si vous avez trouver réponse à votre question. Je ne connais pas votre budget non plus. Mais je conseille, en terme d’hénergement, l’Etap Hotel de cardiff (à 2 mn à pied du centre)
C’est l’hôtel le moins cher de la capitale à ma connaissance. Si vous êtes 6, 2 chambres vous suffisent (chaque chambre comporte 1 lit double et un lit simple), soit 2 fois 32 livres. Le petit dej est à moins de 3 livres par personne. Et en plus, ils ont un gérant qui parle français parfaitement et une hôtesse française ! L’accueil est remarquable : bref, j’en garde un super souvenir pour un prix modeste, mais des prestations de qualité !

Sinon, il y a une auberge de jeunnesse à cardiff me semble-t-il…

souhaitant vous avoir aidé.

Bon courage et bon séjour
stéphanie

bonjour matthieu,

Je vois que tu as étais complétement assailli de questions pour le match de l’équipe de FRANCE !!!
Pour ma part, je viens avec 12 amis en Mars pour le match pays de galles france.
Nous avons déjà des difficultés à trouver un logement.
Nous pensons allé au camping qui se trouve à 1.5 KMS de Cardiff.
Le connais tu ?
Si tu as un autre plan…
Au niveau des resto que peux tu nous conseiller ou autres pub ??
Merci

Ludo

mon gallois de mari sera ravi quand je vais lui dire qu’une foule de jeunes français apprécie son pays car ,ici,dans une ville du sud de la France où on joue beaucoup au rugby, il ne fait pas souvent bon d’afficher un drapeau avec un dragon rouge sur sa voiture…

bonjour des amis et moi meme aimerions nous rendre aux pays de galles pour le dernier match des 6 nations, malheureusement c’est pratiquement mission impossible de trouver des places en france .
aurais tu une adresse ou un numero de telephone pour pouvoir resever des places ,sachans que j’ai deja contacter la federations galloise et qu’il ne vende pas les places .
merci d’avance
julien

bonjour Julien,

Tu vas sur le site de la fédé du Pays de galles.
Ensuite tu vas sur la vente de tickets et tu seras réorienté vers le site qui vend des places pour le sport et autres spectacles.
Pour le moment aucunes places mises en ventes.
Mais être vigilant.

Bonjour,

Je recherche un hébergement pour 5-6 personnes sur Cardiff afin de venir passer 3-4 jours à la mi-mars pour assister au match Galles-France.

L’idéal serait de pouvoir louer un appartement.

Merci d’avance pour votre réponse.

bonjour, je vous contacte pour un ami qui va faire son stage au Hilton de Cardiff, ils sont près a le prendre a condition qu il trouve un logement! merci de me donner quelques adresses ou organismes qui proposent des colocations par exemple car etant etudiants, les budgets sont assez serrés!! merci de repondre au plus vite, a bientot.pauline

Bonjour
Je viens voir le match france pays galles le 15 mars prochain et je trouve pas de logement, tout est déjà plein…
Peux tu m’aider ?
Merci !
JC

salut on viens a cardiff pour le match galles france du quinze mars et j aurai aimé savoir ou on peut sortir aprés le match et jusqua quelle heure merci !!!

Sujets suggérés

Services voyage