Samedi je pars à Londres pour la 1ère fois de ma vie pour une petite journée (j’habite Dunkerque donc le trajet n’est pas très long)
J’ai besoin de vos conseils pour cette journée, qui sera en plus sur le thème de Noel :
Que faut il impérativement voir pour une 1ère fois à Londres?
Les marchés de Noel & autres sont ils “à voir”? Qui a t il d’autre de particulier en cette période?
Y a t’il déjà bons plans shopping à ne pas louper?
Merci d’avance pour vos réponses
Cordialement,
Laura
Anonyme2
Je vous conseille de vous promener dans l’ouest de Londres! Déjà, vous pouvez aller à Westminster et Buckingham palace pendant qu’il fait jour, puis remontez vers trafalgar square. Vous serez alors très près du quartier chinois puis de picadilly circus, de là vous pouvez remonter regent street où il y aura des illuminations, prenez à gauche vers oxford street si vous voulez faire du shopping, vous arriverez à marble arche, le coin nord de Hyde park, si vous longez le park vers le sud vous arriverez au marché de noël de hyde park corner!
lololapro153
Super ! Je prend bien note de ce programme !
Merci beaucoup !
lololapro154
Petite question : je ne connais pas du tout Londres, à quel moment de ce périple aurai-je vue sur le Tower Bridge?
Merci
Anonyme5
Et bien jamais!
Donc il va falloir faire un ptit tour.
Direction la station de tower hill pour voir les Tower of London et à ce moment vous verrez le fameux pont!